Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]

Aller en bas 
+2
débill
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
6 participants

Quelle(s) édition(s) comptes-tu acheter ??
 Standard Version
 Deluxe Version
 Limited Fan Package
 Aucune. Je ne veux pas acheter ce DVD.
Voir les résultats
AuteurMessage
.::. Grüne _Zitrone_ .::.

.::. Grüne _Zitrone_ .::.


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Quelque part avec lui ...
Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 06/10/2008

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:57

Alors voilà, comme vous le savez peut-être, sont prévus pour cette fin d'année trois petits DVD Thé-hachien.
Ils comporteront ou non ( tout dépend du type que vous aurez choisi ... ) les deux DVD suivant :



>> Un premier DVD > " The History " <<

- Les Th feront le point & commenterons tout ce qu'ils ont pu faire ces douze derniers mois.
- Toutes les images de Tokio Hotel Channel ; certaines jusque là non diffusées ( bounce ... Ok Arrow ), encore & toujours commentées par le groupe.
- Encore d'autres images de nos chouchoux en privé & en backstage au cour des années 2007 & 2008, que ce soit aux States ou bien en Europe ( Ce qui remonte à l'âge de pierre ... enfin BREF. )

>> Un deuxième DVD > " The Future " <<
- Le groupe entre voyages, promos & studio.
- Grosse exclu : chacune & chacun d'entre nous pourra bénéficier d'une vue sur ce que le troisième album nous réserve ; idées & écritures de chansons, enregistrements de morceaux. On aura même droit à quelques maquettes ... cheers



[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Standartmv8cj7
[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] W460



[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Deluxeyn6lu1
[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] W460



[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Limitedsu2dw2
[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] W460



Les prix sont d'ors & déjà fixés :

> Standard Version > 17,44€
> Deluxe Version > 22,11€
> Limited Fan Package > 33,08€


Voili voulou, maintenant il ne reste plus qu'à attendre le 5 Décembre. Déjà une chose est sûre : tout ce petit monde sera dans nos papates avant Noël !! santa

( Hey hey pile poil le jours où il y a la sèche générale
Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://X--gluck-schwarz--X.skyrock.com/
débill

débill


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : chez la marmotte Milka
Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle
Humeur : Billsexuelle
Date d'inscription : 06/10/2008

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:32

han ben moi j'ai bien l'intention d'acheter le limited fan package mais je sais pas si il sera en vente partout :s

donc au pire l'édition deluxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grumelle-yaoi-os.skyrock.com
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Chez moi =p
Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique...
Humeur : Trop gaite =p
Date d'inscription : 17/07/2007

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:00

Waouh, j'ai hâte mine de rien ^^ J'achèterai surement la deluxe ou la fan package ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyxdeath.skyblog.com
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:49

waouuhhh danke Piaffeuou Cool j'hésite entre la deluxe et la fan package ^^ je trouve le tee shirt plutôt sympatoche Embarassed
arrggg vivement le 5 alien
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
*Tanuka*

*Tanuka*


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Levallois (92)
Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 02/09/2007

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:23

Pour moi ce sera un deluxe euh... la version deluxe je veus dire (jsuis pas trop adepte des tee-shirt Thé-Hachien!)
Revenir en haut Aller en bas
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:19

*Tanuka* a écrit:
Pour moi ce sera un deluxe euh... la version deluxe je veus dire (jsuis pas trop adepte des tee-shirt Thé-Hachien!)


lool Chériechou tu t'es crus à Mc Do??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:04

la pression monte les gens ^^ aaahhhh dans 2 jours nous l'aurons dans nos papates ça fait quel effet??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
.::. Grüne _Zitrone_ .::.

.::. Grüne _Zitrone_ .::.


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Quelque part avec lui ...
Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 06/10/2008

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:53

Beulle-aTomik a écrit:
la pression monte les gens ^^ aaahhhh dans 2 jours nous l'aurons dans nos papates ça fait quel effet??? Cool

Demaaaaaain bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://X--gluck-schwarz--X.skyrock.com/
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:05

il est énorme, j'adore, on apprend pas mal de choses tout de même ^^ l'idée de les faire commenter en même temps que nous les regardons ça fait un peu comme s'ils étaient présents Very Happy les jumeaux sont tordants de rire, Bill est toujours autant narcissique, Tom le suit un peu ^^ Gus est trop rigolo et Georg continue de s'en prendre plein la tronche Razz

Pour ce qui est du second, il n'est pas mal, c'est dans celui-ci qu'on apprend pas mal de trucs, le 3è album c'est la flippe totale, mais bon l'interview est intéressante, les extraits studio c'était du bidon lool à part Bill qui chante à capella une phrase on va aller loin tient ^^
Mais j'aime vraiment sa voix à en mourir son rire, mein Gott!!!
Et le tatoo c'est bien lui et de plus il a bien rapport avec le 3è album.
Bill: Nous revenons au début, on repart tous à zéro!!!

Le tee shirt est cool mais j'aime pas Bill dessus...

Et puis ben le design est vraiment bien sympathique, ça change, j'aime ce photoshoot, le poster est so magnifique!!!

Pour le reste j'attendrai que vous l'ayez tous vu pour en discuter Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Chez moi =p
Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique...
Humeur : Trop gaite =p
Date d'inscription : 17/07/2007

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:06

Rendez vous compte, chers membres de ce forum TH-ien, que je n'ai TJRS PAS acheté mon DVD ! xD

Peut-être demain, si l'envie me dit ^^

D'après ce que m'en a raconté Doudou [ Beulle-aTomik ], il a pas l'air... attirant, par le contenu. Mater des TH TV, et écouter des zics presque toutes en anglais [ si j'ai bien compris ], ça ne me tente PAS DU TOUT.

Nous verrons bien demain... ^^


Dernière édition par Marion le Lun 8 Déc - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyxdeath.skyblog.com
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:01

j'ai jamais dis çaaaaa je l'aime mwa ce DVD *bave* il est trop drôle, mais TH en anglais c'est chiant c'est vrai, c'est obligé dans le sens où THTV c'est américain...

Et les THTV ce qu'il y a de bien c'est qu'ils commentent par dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Chez moi =p
Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique...
Humeur : Trop gaite =p
Date d'inscription : 17/07/2007

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:36

Bah je sais que t'as jamais dit qu'il était pas top banane >.< c'est MA conclusion de TES commentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyxdeath.skyblog.com
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:53

aahhh ça me rassure hihi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Chez moi =p
Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique...
Humeur : Trop gaite =p
Date d'inscription : 17/07/2007

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:14

ENFIN ACHETE ! Mais pas maté en entier... LOL

Verdict ? Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyxdeath.skyblog.com
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:43

j'ai le fan pactage, parceque j'ai reçut un email ou j'avais une reduc dessus, j'ai fait "oh, cool, je le prends^o^" lol

donc je l'ai reçut mais pas regardé avant que ma pote cacaopapillon (voyez l'effet de style, vanillepoulpe et cacaopaillon (moi j'aurai voulu que ça soit hérisson) pour la fan de tom et la fan de bill XD) ne vienne chez moi pour le voir^^

comme j'ai cours de 8h à 13h et elle de 14h à 19h, c'était dur de se retrouver pour le voir donc on l'a vu le soir en deux fois lol

on était morte de rire, c'est plus drole de regarder à plusieurs que seule, on s'est tapé de super barres^^

sinon, un truc qui m'a super plus: bill est trooooooooop bien sur la photo du poster! j'en revenais pas tellement la tronche qu'il fait lui va bien XD (sauf sur le t-shirt car une paire de seins lui fait une drole de tête mais bon lol)

on s'est demandé comment il avait eu cette idée de pose... genre le photographe à dit "bon restez tous calme bill vas'y cris!" ou alors le mec est sourd et bill lui gueulait qu'il avait froid, enfin on a fait des théories complètement débiles^^
Revenir en haut Aller en bas
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:49

oui oh ben ça c'est sûr ^^ mwa je l'ai regardé avec Tanuka (Chériechou) on s'est bien poilées toutes les deux c'était énorme encore mieux que la Camargue hein Chériechou???
Mdrrr Razz mais comme on est beaucoup à le dire: on voit pas mal de choses qu'on ne devrait pas voir loooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:44

moi je pense que c'est bien de les voirs comme ça, ls sont plus humains lol j'adore quand ils se ballance des vannes, j'ai l'impression de me voir avec ma soeur ou mes potes^^

tin c'est trop dingue, tom ressemble vraiment à un de mes potes du collège dont j'étais amoureuse (c'est peut-être pour ça que j'adore tom xd) mais c'est de pire en pire... bon lui son piercing était à l'arcade mais sinon, c'était le même mdr! il a eu des dred en queue de cheval en plus (même si quand on était au collège ses cheveux étaient court, il à quand même la tronche de tom^^)

d'ailleur j'ai montré des photos de tom à des copines du collège avec qui j'ai gardé contacte avec des photos de fabien (le mec en question) cote à cote, elles étaient trop sous le choc XD

mais maintenant ce mec à la grosse tête, il est banquier, il a coupé ses cheveux et il mets des costards... tom ne fait jamais ça stp!
Revenir en haut Aller en bas
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:13

lool ohhh Tom banquier ahaha!!! En costar oh siiiii Shocked on aimerait toutes les voir au moins une fois habillés comme ça du moins j'en connais pas mal Cool
mwa j'aime aussi les voir EUX, pas avec Universal derrière pour leur dire quoi faire et répliquer!!!
Là on sait tous qu'Universal n'a rien dit de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:26

ouais ça serait marrant (quand je fini ma dernière année, je propose ma candidature comme leur styliste, je tenterai de leur faire faire une scéance photo comme ça et j'éviterai à bill des conneries comme mettre cet horrible sweet argenté qu'il a mis un jours (je crois que c'était les comet)... bon on a le droit de rêver XD)

c'est sur que là y a pas universal, sinon on n'aurait jamais su que tom est un ex suatteur avec les punk XD!

c'est trop marrant ça comment ils nies toujours tout les deux se que dit l'autre, ça m'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]   [:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[:: Tokio Hotel -- Caugh On The Camera ::]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel et H&M <3
» DVD TOKIO HOTEL ^^
» tokio hotel en studio
» TOKIO HOTEL TV CHANNEL!!!
» Tokio Hotel on MTV All eyes on!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Tokio Hotel :: Discographie :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser