Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un petit mot du groupe ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

un petit mot du groupe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot du groupe ^^   un petit mot du groupe ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:03


un petit mot du groupe ^^ - Page 2 Jfgsvo10

Petit mot de Bill pour Bravo apparemment!!!

Nous laissons derrière nous énormément de chose, notre passé, notre vie, et tout ce qui a pu mal se passer aussi. Quand nous mettons notre tête sur l'oreiller, nous sommes normaux, comme vous, et vos amis. Et avec toutes ces dates, on se rappelle de notre tout premier concert devant des milliers de gens, et quand on rentrait à la maison, on ne pouvait pas dormir parce qu'on ressentait encore l'adrénaline. Voir toutes ces mains anxieuses de nous toucher, ces larmes de bonheur et de tristesse parce que nous sommes si loin. Cependant, nous savons qu'en réalité non, nous sommes dans vos cœurs, impatient de vous revoir dans les prochains concerts et à chaque rendez-vous dans les villes que nous avons choisies. S'émouvoir avec une chanson mélodique et où chacun sent son histoire reflétée dans chaque parole. Comme nous reflétons notre point de vue de la vie quotidienne, maintenant votre routine n'est pas égale à la nôtre. J'aimerais connaitre chacun d'entre vous, et partager des moments avec vous, mais ce serait quelque chose d'illogique et impossible, malheureusement. En parlant de nouveau de Tokio Hotel, n'ayez pas peur de mes rastas ou des tresses de Tom et le coup de Gustav. Mais en revenant au sujet de la nouvelle image c'est quelque chose que nous sentons de l'intérieur, cette maturité, cette nécessité de changer et d'être différent, ce changement qui consomme l'être humain qui doit passer étape par étape, et nous avons une autre manière de le démontrer, une différente manière, peut-être.

Ben je ne sais pas vous mais mwa j'ai lâché ma larmichette XDDD je ne sais pas c'est joliment dit je trouve Embarassed et on peut déceler pas mal de confusion en lui et d'appréhension... Pauvre petite chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Invité
Invité




un petit mot du groupe ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot du groupe ^^   un petit mot du groupe ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:51

oui ces vrai ces mignon ce genre de petit mot pour vous les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot du groupe ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos du groupe !
» petit mot de la prod'
» notre petit Gus...
» Anniv de notre petit Gus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Tokio Hotel :: Actu :: News du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser