Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Envie de bisous et de tendresse???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

Envie de bisous et de tendresse??? Empty
MessageSujet: Envie de bisous et de tendresse???   Envie de bisous et de tendresse??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:53

Mwa j'aime bien ce jeu par ce que ça m'émoustille XDDD
j'adore!!!

I love you

Vous pouvez aussi le faire avec les autres membres hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Invité
Invité




Envie de bisous et de tendresse??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de bisous et de tendresse???   Envie de bisous et de tendresse??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:04

XD ces quoi ce jeux ptdr,en tout ça ma bien fait délire XD,alala si il savait tout les truc qu'on fait sur lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

Envie de bisous et de tendresse??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de bisous et de tendresse???   Envie de bisous et de tendresse??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:06

Shouka a écrit:
XD ces quoi ce jeux ptdr,en tout ça ma bien fait délire XD,alala si il savait tout les truc qu'on fait sur lui XD

ils le savent ^^ c'était dans un magazine officiel lol! et même le lien de notre forum y était ^^ on l'a mis dans le topic pour les petit nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Invité
Invité




Envie de bisous et de tendresse??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de bisous et de tendresse???   Envie de bisous et de tendresse??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:09

donc ils se pourrait qu'il voit tout ce que j'écris,et que ton forum soit régulièrement surveille par eux XD,donc je vais me taire moi,sinon je vais me faire descendre ptdr,et un jour tu verra un des 4 s'inscrire sur ton forum,ou même les 4,ah comment tu en ferais ragais certaine XD,mais ca serait comique a voir je trouve,si un jour ca arrivais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

Envie de bisous et de tendresse??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de bisous et de tendresse???   Envie de bisous et de tendresse??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:11

Shouka a écrit:
donc ils se pourrait qu'il voit tout ce que j'écris,et que ton forum soit régulièrement surveille par eux XD,donc je vais me taire moi,sinon je vais me faire descendre ptdr,et un jour tu verra un des 4 s'inscrire sur ton forum,ou même les 4,ah comment tu en ferais ragais certaine XD,mais ca serait comique a voir je trouve,si un jour ca arrivais ^^

tu sais que j'ai déjà rêvé de ce que tu dis XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Invité
Invité




Envie de bisous et de tendresse??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de bisous et de tendresse???   Envie de bisous et de tendresse??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:16

han bah peut être que ton rêves sera exauce,et que ça se trouve quand je dit qu'il le surveille,peut être qu'il le surveille vraiment,le pire sa serait vraiment si c'etait vrai XD,dsl jparle plus trop français la ^^'


Dernière édition par Shouka le Mer 10 Juin - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

Envie de bisous et de tendresse??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de bisous et de tendresse???   Envie de bisous et de tendresse??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:17

Shouka a écrit:
han bah peut être que ton rêves sera exauce,et que ça se trouve quand je dit qu'il le surveille,peut être qu'il le surveille vraiment,le pire sa serait vraiment si c'etait vrai XD,dsl jparle plus trop francais la ^^'

lool ils ne parlent pas français Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Invité
Invité




Envie de bisous et de tendresse??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de bisous et de tendresse???   Envie de bisous et de tendresse??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:18

ils peuvent toujours traduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

Envie de bisous et de tendresse??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de bisous et de tendresse???   Envie de bisous et de tendresse??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:19

Shouka a écrit:
ils peuvent toujours traduire ^^

lool avec le gif de Bill au dessus ah lalala ça fait peur ce que tu me dis affraid

trop de HS tue le HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Invité
Invité




Envie de bisous et de tendresse??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de bisous et de tendresse???   Envie de bisous et de tendresse??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:29

oui ces pour ça que j'essaye du mieux que je peut de pas trop me faire affichais,si ce n'est deja fait ^^',et comme tu dit la on nage dans la HS XD sa serait sur le Forum de L'orque on serais fais réprimandais en n'un rien de temps,han mrd XD j'ai mis le nom de l'autre forum,bon bah tempis si ils le voient ils feront un ptit tour hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
sysy

sysy


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 66
Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥
Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥
Humeur : ☼♫ Happy♫☼
Date d'inscription : 02/06/2009

Envie de bisous et de tendresse??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de bisous et de tendresse???   Envie de bisous et de tendresse??? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:25

Beulle-aTomik a écrit:
Mwa j'aime bien ce jeu par ce que ça m'émoustille XDDD
j'adore!!!

I love you

Vous pouvez aussi le faire avec les autres membres hein ^^

64 Kiss c'est pas beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sysy7557.skyrock.com
Invité
Invité




Envie de bisous et de tendresse??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de bisous et de tendresse???   Envie de bisous et de tendresse??? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:46

il me semble si je me souviens bien moi aussi j'en n'ai pas fait temps,je crois 80 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de bisous et de tendresse??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de bisous et de tendresse???   Envie de bisous et de tendresse??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de bisous et de tendresse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Tokio Hotel :: Pause café :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser