Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sysy

sysy


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 66
Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥
Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥
Humeur : ☼♫ Happy♫☼
Date d'inscription : 02/06/2009

Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009 Empty
MessageSujet: Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009   Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:01

RTL Punkt 6 (21.08.09)

https://www.youtube.com/watch?v=7YGkTZlMFfE&feature=player_embedded


Traduction : (ouai j'sais j'suis sympa lol)

C'est le moment que pas seulement les fans ont attendu depuis longtemps.
Interviewer: Comment ça va?
Bill: Très bien
Tom: Wow, vous êtes là aussi?
Interviewer: Yeah, vous me faites beaucoup voyager les gars.
Après un long break, les 4 garçons doivent en dire plus.
Bien sûr expliquer également les évènements récents.
Bill: On a essayé d'être hors du champ de vision du public l'an passée mais ça n'a pas vraiment bien fonctionné. Il y a eut quelques histoires venant du public et tu réalises: Même si tu essayes de rester en dehors du public, ça ne fonctionne pas.
Et ça va devenir de pire en pire à l'avenir mais heureusement avec des histoires positives encore. Leur 3ème album HUMANOID va sortir en Octobre partout dans le monde. Et le battage (la publicité) déjà extrême de TH va automatiquement prendre une plus grande tournure.
Dites nous pourquoi AUTOMATISCH est le nom de votre premier single, disponible le 18 septembre.
Tom: Pendant l'enregistrement de l'album ne nous nous somme pas cantonné à seulement avoir de la basse, de la guitare et de la batterie. On a voulu développer notre son et on a essayer tout type de nouvelles choses.
Ils semblent également avoir tenté de nouvelles choses dans leur vie privée.
Tom qui est connu pour avoir eut des dizaines de relations à l'âge de 16 ans n'est soudainement plus interessé par les aventures.
Tom: Mon attitude a changé un peu, donc, maintenant j'espère que je vais tomber amoureux un jour. Je ne crois pas réellement que je pourrais tomber amoureux mais maintenant au moins, j'espère que ça va arriver.
Bill: Je pense que ça va arriver, mais dans le passé il a fait que ça n'arrive pas avec tout ce qui pouvait.
Tom: Maintenant j'ai ajusté mon opinion dans la pensée de l'amour.
Bill: Exactement, maintenant il est prêt.
Et même si les fans féminines de France à l'Amérique font la queue pour Tom, il y a une forte probabilité pour qu'une fille allemande prenne son cœur. Car même avec l'énorme succès international, les garçons ne peuvent pas imaginer de vivre autre part qu'en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sysy7557.skyrock.com
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009   Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:23

merci ma tite Sysy ^^ pour tout ça hihi!!!
j'aime bien cette interview mwa ^^
Tom prend conscience un peu, Bill me fait toujours rire, ils sont trop beaux tout les 4 mais alors Gus et son tatoo *bave* héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Invité
Invité




Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009   Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:02

ah il y en n'a un des quatre qui va se pose alors,et arrête de courir après tout ce qui bouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009   Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:04

Shouka a écrit:
ah il y en n'a un des quatre qui va se pose alors,et arrête de courir après tout ce qui bouge XD

Comme l'a dit le journaliste c'était le Tom vendeur ça XDDD
personne ne l'a jamais vraiment cru ^^
juste qu'on l'aime en coureur de jupons ça aide pour les fictions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Invité
Invité




Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009   Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:26

oui mais par contre ca fait un peu fort je trouve que les deux dise je veux tombe amoureux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009   Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video RTL Punkt 6 - 21/08/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punkt interview ^^
» Photos Punkt ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Tokio Hotel :: Multimédia :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser