Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview Bravo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

Interview Bravo ^^ Empty
MessageSujet: Interview Bravo ^^   Interview Bravo ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:56

Interview Bravo ^^ J6kb42

Bon ben voilà hihi, la nouvelle interview pour Bravo est arrivée!!!
Je dois dire qu'elle est assez comique... Voyez par vous même hein!!!


« On va commencer par tourner les scènes au sol,
en roulant, et ensuite on prendra les hélicoptères et on filmera de

là-haut.»


Bill : « Il faut que je vous raconte un truc ! J'ai passé la pire nuit de ma vie. J'oublie toujours ça parce que c'est quand je suis en train de rêver. D'habitude, les premières heures après que je me suis endormi, je fais des rêves très nets et ensuite je dors profondément. Hier, j'ai mis très longtemps à m'endormir et après, il s'est passé des choses bizarres. C'est aussi pour ça que je vous ai demandé hier si j'avais dormi dans la voiture. Je suis assoupi et pendant ce temps-là, je dialoguais avec moi-même et je me disais « Oh, je dors toujours pas... il faut que je change de côté et que je me dépêche de m'endormir parce que je dois me lever à 9h demain matin. » Mais quand je pense à ça, en fait, je dors

déjà ! »

Tom : « On a enregistré dans deux studios différents à LA, on a fait quelques enregistrements à Miami. On était aussi quelque part près de Hambourg (un studio dans un minuscule village) et on a enregistré à Hambourg même. La production en elle-même à duré presque une année entière. Ça paraît long mais on ce n'était pas du tout facile et détendu. Je crois qu'il n'y a pas un seul jour où on n'a pas travaillé sur l'album, même si parfois on se contentait d'écouter différents mixages et de réfléchir à comment les améliorer. On passait toute la journée à écrire des chansons et travailler sur l'album. Mais faire tout ça, ça en valait la peine ! »

Tom : « C'était vraiment un gros sanglier adulte... »
Georg : « ... et il avait de vraies cornes... »
Tom : « Il lui a sauté dessus et elle(la femelle sanglier) a de sales hématomes sur le dos maintenant parce que les sangliers ont une queue recourbée. »
Bill : « Au début elle le voulait mais elle a changé d'avis. »
Tom : « Ouais ! Et elle voulait s'enfuir mais le sanglier lui a sauté sur le dos... il avait vraiment mis le paquet. Xxxxx »


L'interview est extraite de la vidéo du making off à voir dans le topic "vidéo" *ça vaut vraiment le détour!!! cheers * Georg avoue enfin, Bill est toujours aussi bête mais mignon, Tom est juste trop drôle ^^ et Gus toujours aussi absent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Invité
Invité




Interview Bravo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Interview Bravo ^^   Interview Bravo ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:59

XD il et comme ma cousine il parle dans son sommeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

Interview Bravo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Interview Bravo ^^   Interview Bravo ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:59

Shouka a écrit:
XD il et comme ma cousine il parle dans son sommeil ^^

lool il y en a beaucoup qui font ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Invité
Invité




Interview Bravo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Interview Bravo ^^   Interview Bravo ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:48

bah tu sais avant qu'elle dorme chez moi,ca je connaissais pas encore ^^',et tu dit qu'il y en n'a plus que je ne le pense qui et cette particularité ? ^^,toi par exemple ca t'arrive ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Bravo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Interview Bravo ^^   Interview Bravo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Bravo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punkt interview ^^
» Bravo 36 ^^ + trad
» Viva interview Humanoid!!!
» Interview pour VIVA!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Tokio Hotel :: Actu :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser