| Zimmer 483 | |
|
+1006th-March jumbi483 Mill-TH c&r!§£*483 tokiohotel54800 wapiti-la-batteuse Fieunna flor@ S.N.A.T Marion 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
S.N.A.T Admin
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, banane ! Emploi/Loisir : Femme à photos traumatisée des Maltesers officielle de Bill (H) Humeur : Eum ... Glücklich =D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Zimmer 483 Ven 20 Juil - 21:31 | |
|
Je m'attendais à cette question si ... fatale XD Ben ... moi je l'aime à 99.5% ^.^ La chose qui me gêne ? Übers ende der welt in english, autrement dis " Ready, set, go ! " Elle me laisse tellement perplexe !! ( ne me demandez pas pourquoi, moi même je ne sais pas --" ) Bref, voila ! Sinon le reste de l'album est génial =] Küss <33 | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Zimmer 483 Ven 20 Juil - 22:56 | |
| lol bah moi, vu que j'ai l'album DIGIPACK, ready set go n'y est pas :-] Et sur ce forum, je considère que TH en anglais...C'est pas TH. Donc quand je parle des albums, je sous-entend "les chansons allemandes" XD | |
|
| |
flor@
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : RENNES Emploi/Loisir : écouter de la musique, sortir, tokio hotel... Humeur : bonne humeur !! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Zimmer 483 Lun 23 Juil - 17:08 | |
| Moi j'adore cet album sauf que c'est la même chose que marion, Nacht dir [color=white][color=darkorange]kommt nichts me plais pas beaucoup, c'est rare que je l'écoute ![color:e9d9=white:e9d9] [color:e9d9=#ffffff:e9d9]Sinon, toutes les autres, je m'en passe pas | |
|
| |
Fieunna
| Sujet: Re: Zimmer 483 Jeu 26 Juil - 2:51 | |
| Mhmm moi j'lé aimes toutes = D mais celle que j'écoute le moins c'est Ich brech aus. | |
|
| |
wapiti-la-batteuse
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma femme Emploi/Loisir : Rock star XD et fumeuse de join pro...JUNKY PRO Humeur : amoureuse et psyco Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Zimmer 483 Mar 14 Aoû - 23:10 | |
| Nach dir kommt nichts je la desteste et puis euuuuuuuu je kiff heilig...ich brech aus et Ich bin da je peux plus m'en passez | |
|
| |
S.N.A.T Admin
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, banane ! Emploi/Loisir : Femme à photos traumatisée des Maltesers officielle de Bill (H) Humeur : Eum ... Glücklich =D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Zimmer 483 Ven 17 Aoû - 0:45 | |
| Bah Oo J`vois pas pourquoi vous l'aimez pas " nach dir kommt nichts " Elle est bien pourtant ! Oo Fin` bref, chacun ces goûts =] Küss <3 | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Zimmer 483 Ven 17 Aoû - 0:47 | |
| Perso, c'est pas vraiment que je l'aime pas... Genre quand je prend un bain et que je fous Zimmer à fond [ 3615 j'te raconte ma vie bonjour ??? XD ] bah je la laisse passer... Mais c'est celle que j'écoute le moins quoi... | |
|
| |
tokiohotel54800
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Lorraine Emploi/Loisir : les concerts ^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zimmer 483 Dim 23 Déc - 23:56 | |
| moi j'aime bien cette album mais la numéro 14 en chanson il s'aurais pus ne pas la mette | |
|
| |
c&r!§£*483
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : D@n§ L£§ &T0!L£s Emploi/Loisir : écouter de la musique, lire, écrire, internet Humeur : §µP&r Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Zimmer 483 Ven 28 Déc - 20:19 | |
| Je l'adore, cet album!! Surtout "Wo Sind Eure Hande". J'ai pas trouver la chanson cachée... | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Zimmer 483 Jeu 3 Jan - 0:23 | |
| La chanson cachée = In die Nacht Pour écouter l'extrait [ elle n'y est pas en entier sur l'album ] tu dois mettre Übers Ende der Welt environ 30secondes, mettre pause, tu met "retour en arriere" jusqu'à -2minutes25 et tu mets play ^^ | |
|
| |
tokiohotel54800
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Lorraine Emploi/Loisir : les concerts ^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zimmer 483 Jeu 3 Jan - 0:44 | |
| mais sinon moi j'adore cette album | |
|
| |
Mill-TH
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Euh attend jme cherche... Emploi/Loisir : Guitare Humeur : TROP CONTENTE PLIIILE LA 100eme MEMBRE !!! Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Zimmer 483 Jeu 10 Jan - 23:00 | |
| Mwa j'adOOOOOOOre cet album !!! 100% !!! jles ecoutes touteeees au moin une fois par jours sauf ICH BRECH AUS que j'ecoute 3-4 fois et TOTGELIBT 5-6 fois ^^ <3 <3 <3 | |
|
| |
jumbi483
| Sujet: Re: Zimmer 483 Jeu 27 Mar - 16:51 | |
| moi mes chansons préférées sont: übers ende der welt,wir sterben niemals aus,vergessene kinder,an deiner seite | |
|
| |
06th-March
| Sujet: Re: Zimmer 483 Lun 7 Juil - 23:43 | |
| Moi j'adore cette album à 1OO% (: | |
|
| |
tizza
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : liege Emploi/Loisir : etudiante/mode Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Zimmer 483 Jeu 9 Oct - 3:37 | |
| j'adore cet album... ma chanson préférée heilig | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Zimmer 483 Jeu 9 Oct - 3:38 | |
| - tizza a écrit:
- j'adore cet album...
ma chanson préférée heilig mwa ausssiiiiiiiiiiiiiiiiii hihi pas belle soeur pour rien!!! | |
|
| |
tizza
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : liege Emploi/Loisir : etudiante/mode Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Zimmer 483 Jeu 9 Oct - 19:02 | |
| copiteuse | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Zimmer 483 Ven 10 Oct - 4:02 | |
| moi j'ai pas de préféré ... j'arrive pas à choisir en fait ... celle que j'ai le plus écouté c'est "Nach dir Kommt nicht" ... je sais pas pourquoi avant même d'avoir l'album (et ben ui j'étais PAUVRE au moment où il est sortit et j'ai dû attendre deux putain de semaines avant de l'avoir !!!! mais bon j'avais quand même les chansons huhu ;p) ben je la faisais tourner en boucle ... elle m'émeuvait (okay dakeeuuurrr : ça veut rien dire -__-' mais z'avez compris nan ?) bref mes préféré : -Spring Nicht -An Deiner Seite & Nach Dir Kommt Nicht ^^ celle que j'aime le moins : -Totgeliebt (mais me demandez pas pourquoi >_<) | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Zimmer 483 Ven 10 Oct - 11:44 | |
| - débill a écrit:
- moi j'ai pas de préféré ... j'arrive pas à choisir en fait ...
celle que j'ai le plus écouté c'est "Nach dir Kommt nicht" ... je sais pas pourquoi avant même d'avoir l'album (et ben ui j'étais PAUVRE au moment où il est sortit et j'ai dû attendre deux putain de semaines avant de l'avoir !!!! mais bon j'avais quand même les chansons huhu ;p) ben je la faisais tourner en boucle ... elle m'émeuvait (okay dakeeuuurrr : ça veut rien dire -__-' mais z'avez compris nan ?)
bref mes préféré : -Spring Nicht -An Deiner Seite & Nach Dir Kommt Nicht ^^
celle que j'aime le moins : -Totgeliebt (mais me demandez pas pourquoi >_<) mwa j'ai du mal avec Nach dir kommt nichts et Wir sterben niemals aus!!! Mais c'est qu'en live j'ai appris à l'apprécier quand il dit: "musik" | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Zimmer 483 Ven 10 Oct - 20:10 | |
| Pour ma part, mes deux préférées sont " Vergessene Kinder " & " Ich brech aus "
Sinon en ce moment je suis en mode " Stich ins Glück " =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zimmer 483 | |
| |
|
| |
| Zimmer 483 | |
|