Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: TH dans les Rock One Ven 20 Juil - 17:05 | |
| Voici les couvertures des Rock one disponibles actuellement, ainsi que leur contenu : - Rock one numéro 33 = Des fans racontent leurs anecdotes lors de leurs rencontres avec le groupe. [ Elles ont gagné des concours ^^ ]EN KIOSQUE JUSQU'A FIN JUILLET - Rock one HORS SERIE n°13 = Pas d'article sur le groupe, mais 2 posters [ Bill + le groupe ] ainsi que des cartes postales.EN KIOSQUE JUSQU'AU 15 AOUT - Rock one numéro 34 = TH en couverture, donc ITW du groupe ^^EN KIOSQUE JUSQU'A FIN AOUT - Rock one HS n° 14 = 4 posters TH [ 3 du groupe et un de Bill ], 2 cartes postales [ 1 du groupe et une de Bill ]EN KIOSQUE DU 18 JUILLET AU 15 SEPTEMBRE | |
|
S.N.A.T Admin
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, banane ! Emploi/Loisir : Femme à photos traumatisée des Maltesers officielle de Bill (H) Humeur : Eum ... Glücklich =D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: TH dans les Rock One Ven 20 Juil - 22:08 | |
|
Je les ai pratiquement tous, et les posters sont magnifiques ! Sa en vaut la peine de l'acheter, même si le prix est un peu exhorbitant
Küss <33 | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: TH dans les Rock One Mar 15 Sep - 0:07 | |
| Votez ici pour qu'ils soient en couverture ^^ c'est plutôt bien partie!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TH dans les Rock One | |
| |
|