Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Bill Kaulitz en cire!!! Dim 5 Oct - 18:21 | |
| | |
|
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bill Kaulitz en cire!!! Mer 8 Oct - 19:24 | |
| Beull en cire : la vraie cata je trouve.
D'une, les premières photos m'ont fait vraiment peur ( Pire que le vrai #BAFF# ) & de deux : je ne vois pas l'intérêt de trouver le même zozo en plus moche, & encore plus sans les trois acolytes quoi ...
Pour les misstinguettes que ça amuse à faire joujou avec la kekette à Beull, c'est leur problème ... la bouche de "Beull" doit être devenue un vrai nid à microbes T_T | |
|
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bill Kaulitz en cire!!! Ven 10 Oct - 4:23 | |
| Alors moi je critique pas ... si t'as l'occase de voir Bill Kaulitz en vrai (moui ... enfin presque >_<) et qu'il se laisse TOTALLEMENT faire ... pourquoi hésiter ?? ^^ mais je l'aurais fais que pour une photo ... ben ui c'est pas trop le vrai donc c'est pas trop drôle x'D mais juste pour dire : je préfère qu'elles assouvissent leurs fantasme-passion-libido-débordante sur la statue ... que sur le vrai ! le pauvre ^^ d'ailleurs j'me suis demandé plus d'une fois si c'était pas pour ça qu'il avait accepté O_ô P.S = moi aussi je l'aurais préféré dans une autre position ... avec un certain dreadé de la tête :pp oup's pardon ... je m'égare ^__^ | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bill Kaulitz en cire!!! Ven 10 Oct - 11:30 | |
| - débill a écrit:
- Alors moi je critique pas ... si t'as l'occase de voir Bill Kaulitz en vrai (moui ... enfin presque >_<) et qu'il se laisse TOTALLEMENT faire ... pourquoi hésiter ?? ^^
mais je l'aurais fais que pour une photo ... ben ui c'est pas trop le vrai donc c'est pas trop drôle x'D
mais juste pour dire : je préfère qu'elles assouvissent leurs fantasme-passion-libido-débordante sur la statue ... que sur le vrai ! le pauvre ^^
d'ailleurs j'me suis demandé plus d'une fois si c'était pas pour ça qu'il avait accepté O_ô
P.S = moi aussi je l'aurais préféré dans une autre position ... avec un certain dreadé de la tête :pp
oup's pardon ... je m'égare ^__^ ptdrrr pas mal la petite appartée, oui c'est vrai je préfère aussi sur le mannequin ^^ bon auto modération stop le HS:D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill Kaulitz en cire!!! | |
| |
|