Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bill Kaulitz en cire!!!

5 participants
AuteurMessage
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik

Féminin Nombre de messages : 1104
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...

Bill Kaulitz en cire!!! Empty
MessageSujet: Bill Kaulitz en cire!!!   Bill Kaulitz en cire!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:21

Notre cher et tendre Bill a eu droit à sa propre figurine en cire.
L'inauguration a eu lieu au début du mois Very Happy
Elle se trouve au musée de Madame Tussaud de Berlin.

question: Pourquoi juste lui et pas les autres???

Personnellement je trouve qu'il fait peur, il est mal représenté, on le reconnait largement mais je ne sais pas, je l'aurai vu dans une autre posture... Embarassed

Bill Kaulitz en cire!!! 2046067445_small_1

Bill Kaulitz en cire!!! Last3b10

Bill Kaulitz en cire!!! Lastvt10

Les Berlinoises sont un peu pathétiques tout de même...
Voyez par vous même!!!

Bill Kaulitz en cire!!! C73543b85586

Bill Kaulitz en cire!!! E5f1f60ccac7
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
LeïLa

LeïLa

Féminin Nombre de messages : 101
Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D

MessageSujet: Re: Bill Kaulitz en cire!!!   Bill Kaulitz en cire!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:47

J'suis d'accord pour le patétique des Berlinoise... enfin si ça peut les faire triper de faire genre elles ont embrassé B.K, tant mieux hein xD

Sinon pour ce qui est du mannequin, je le trouve quand même super bien fait Smile J'aime beaucoup !
http://letz-rock-736.skyrock.com
.::. Grüne _Zitrone_ .::.

.::. Grüne _Zitrone_ .::.

Féminin Nombre de messages : 238
Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne.

MessageSujet: Re: Bill Kaulitz en cire!!!   Bill Kaulitz en cire!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:24

Beull en cire : la vraie cata je trouve.

D'une, les premières photos m'ont fait vraiment peur ( Pire que le vrai #BAFF# )
& de deux : je ne vois pas l'intérêt de trouver le même zozo en plus moche, & encore plus sans les trois acolytes quoi ...

Pour les misstinguettes que ça amuse à faire joujou avec la kekette à Beull, c'est leur problème ... la bouche de "Beull" doit être devenue un vrai nid à microbes T_T
http://X--gluck-schwarz--X.skyrock.com/
*Tanuka*

*Tanuka*

Féminin Nombre de messages : 188
Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle

MessageSujet: Re: Bill Kaulitz en cire!!!   Bill Kaulitz en cire!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:14

Alors consernant cette magnifique statue de cire je trouve qu'elle est plutôt bien faite. Par contre je déplore le fait que ce ne soit que Bill Mad , j'aurais aimée voir tout le groupe.

Pour ce qui est des Berlinoise, je les plains pas. Moi même j'aurais fait la même chose (mais pas avec Bill, plutôt avec Gustav ou Tom :$)
débill

débill

Féminin Nombre de messages : 228
Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle

MessageSujet: Re: Bill Kaulitz en cire!!!   Bill Kaulitz en cire!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:23

Alors moi je critique pas ... si t'as l'occase de voir Bill Kaulitz en vrai (moui ... enfin presque >_<) et qu'il se laisse TOTALLEMENT faire ... pourquoi hésiter ?? ^^

mais je l'aurais fais que pour une photo ... ben ui c'est pas trop le vrai donc c'est pas trop drôle x'D

mais juste pour dire : je préfère qu'elles assouvissent leurs fantasme-passion-libido-débordante sur la statue ... que sur le vrai ! le pauvre ^^

d'ailleurs j'me suis demandé plus d'une fois si c'était pas pour ça qu'il avait accepté O_ô

P.S = moi aussi je l'aurais préféré dans une autre position ... avec un certain dreadé de la tête :pp

oup's pardon ... je m'égare ^__^
http://grumelle-yaoi-os.skyrock.com
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik

Féminin Nombre de messages : 1104
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...

MessageSujet: Re: Bill Kaulitz en cire!!!   Bill Kaulitz en cire!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:30

débill a écrit:
Alors moi je critique pas ... si t'as l'occase de voir Bill Kaulitz en vrai (moui ... enfin presque >_<) et qu'il se laisse TOTALLEMENT faire ... pourquoi hésiter ?? ^^

mais je l'aurais fais que pour une photo ... ben ui c'est pas trop le vrai donc c'est pas trop drôle x'D

mais juste pour dire : je préfère qu'elles assouvissent leurs fantasme-passion-libido-débordante sur la statue ... que sur le vrai ! le pauvre ^^

d'ailleurs j'me suis demandé plus d'une fois si c'était pas pour ça qu'il avait accepté O_ô

P.S = moi aussi je l'aurais préféré dans une autre position ... avec un certain dreadé de la tête :pp

oup's pardon ... je m'égare ^__^

ptdrrr Razz pas mal la petite appartée, oui c'est vrai je préfère aussi sur le mannequin ^^ bon auto modération stop le HS:D
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bill Kaulitz en cire!!!   Bill Kaulitz en cire!!! Icon_minitime

Bill Kaulitz en cire!!!
Page 1 sur 1