titemissth
Nombre de messages : 5 Age : 34 Emploi/Loisir : lyceene j'aime tokio hotel m'eclater avc mes pote fere la teuf aller dans des bonne soiree.... Humeur : j'aime rigoler et surrt faire des rencontre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: QQUES PETITS MOTS DE NOS CHOUCHOUS !!! Ven 20 Juil - 21:27 | |
| CARTE POSTALESDepuis quelques jours, le groupe envoie des cartes depuis les pays où ils passent. Stockholm par Tom "Salut les gens ! La Suède nous a accueillis avec des rayons de soleil, là où il faut vraiment s'accoutumer à la langue. Donc on fait seulement avec notre mauvais anglais ! Aujourd'hui on a donné une séance de dédicasses et découvert le IKEA, après ça "balade" en élan et au dîner, il y avait du pain suédois ;-) A Erust, notre voyage était super, des gens cools, un pays vraiment très sympa, et notre album est directement arrivé en tête du classement ! Demain, on continue à Madrid."
> Milan par Georg
"Ciao Bella ! Les italiens ne voulaient pas nous laisser attérir. Le personnel de l'aéroport s'est disputé, c'est ce que font souvent les italiens ont dit les stewarts. Notre arrivée était donc stressante. En revanche c'était cool au Festival Bar. Il y avait Stern TV avec nous pour vous montrer tout ce qu'on vit.. Donc de la plus grosse émission musicale italienne jusqu'à notre voyage qui nous a nous a permi d'apprendre les plus grosses insultes en ialien...mais que nous disons jamais. Salut" > Madrid par Bill
"Hey les gens ! Je pensais qu'il ferait chaud ici mais il pleut toute la journée mais nous avons quand même joué en Open Air pour MTV par ce temps. Mais le concert était absolument génial, nous nous sommes bien amusés et notre communauté de fans a explosé ici, il est devenu énorme. Pas complètement comme à la maison, mais ... Je souhaitais qu'on puisse aller sur les plages ici en Espagne mais notre planning est malheureusement trop plein! Ce soir on va manger espagnol et on verra comment la vie de la nuit est ici." > Londres par Tom "Hey tout le monde ! Promossion non-stop et maintenant en anglais. Bon au moins en partie ! Mais c'est meilleur que ce nous attendions. Londres avait beaucoup a nous offrir, mais nous avions peu de temps pour nous promener en ville. Après celà nous nous sommes detendus en regardant des DVD dans nos chambres. Nous devons nous coucher plus tôt avant 5h00 pas comme d'habitude. Demain nous jouerons notre premier concert sur l'île. Gardez vos doigts croisés pour nous ( même si ça ne va pas aider Georg). Sincères salutations ( equivalent de LG) du Royaume Uni. Tom Bill Georg Gustav." > Paris par GustavMon chéri, Aujourd'hui, nous étions à la chaîne M6 à Paris, ici,il y a toujours quelque d'énorme organisé comme cheznous à la maison... mais à la fin tout se termine toujours différement. Ensuite comme toujours on est allé à l'hôtel mais ensuite je suis allé tard dans la nuit "en cachette" à la tour Eiffel pour prendre des photos. Si vous voulez, alors je peux vous les envoyer - ahh oui, j'espère que la mouette vous a plue A bientôt> Paris par GeorgHey Leute! Pour une fois, demain, il n'y a pas d'interview, pas de concert, pas de showcase, et pas noplus de photoshooting mais enfin des jours des jours de repos!!! On dormira et ensuite on ira à la maison! On espère que vous avez trouvé les cartes cool. En tous les cas, nous avons reçu des gentils emails de fans de votre part. Merci pour tout, et à demain à l'aéroport alors...8-) | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: QQUES PETITS MOTS DE NOS CHOUCHOUS !!! Ven 27 Juil - 8:54 | |
| Alors moi aussi je me suis demandé ce qu'une mourtte foutait là XD Apparament, pendant leur séjour dans divers pays d'Europe, Gustav a joué les photographes et a pris en photos toutes sortes de choses inintéressantes comme...une mouette --' Il aurait aussi pris un panneau ou y'a écrit qu'il faut empecher les chiens de faire caca sur la voie publique XD | |
|
soeurskaulitz
| Sujet: Re: QQUES PETITS MOTS DE NOS CHOUCHOUS !!! Sam 8 Sep - 14:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QQUES PETITS MOTS DE NOS CHOUCHOUS !!! | |
| |
|