débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: ich bin BiLL ... Dé-BiLL ! [membre] Mar 7 Oct - 2:39 | |
| -> Bon ben alors moi c'est pas compliqué : tout le MONDE me connait ! -> je suis une jeune et talentueuse écriviste de yaoi-yuri-twincest et tout ce qui est dans ce gout là, du moment que c'est un peu pervers ! ;p-> j'ai 18 ans et ça, il faut l'avouer, c'est la classe !-> mon prénom, Gabrielle, vient bien entendu du fait que je suis un ANGE ... mais pour d'obscures raisons les gens aiment m'appeller Dé-BiLL-> je connais INTIMEMENT les quatre allemands depuis plus de deux ans maintenant -> j'ai déjà fais 1o de leurs concerts mais je ne suis pas prête de m'arrêter en si bon chemin puisque la prochaine tournée je compte la faire directement DANS le tourbus !-> je suis mariée et ma femme : c'est ma vie ! Donc pas besoin de vous préciser que c'est chasse gardée-> mon mari ? Oh lui ... c'est une autre histoire ... Bon j'ai pas le temps de vous la racontez là, j'ai des choses tellement plus intéréssantes à faire donc ben .... Pleurez pas ! ça coule le mascara !-> La première qui trouvera après ça que je me la pête elle ... ben elle aura raison ! /!\ Attention c'est pas une raison valable pour demander une récompense ! /!\P.S : Je fais une quête pour la future EX-madame Novak ... si vous pouviez nous envoyer des barquettes de paëlla ... la pauvre elle vit si mal son divorce, je sais que ça lui ferait plaisir =DPeace and Rock ! | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ich bin BiLL ... Dé-BiLL ! [membre] Mar 7 Oct - 20:25 | |
| J'aime ta présentation hihi
Bienvenue !! =) | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ich bin BiLL ... Dé-BiLL ! [membre] Sam 18 Oct - 1:23 | |
| Meuh nan t'es pas prétencieuse, ... T'es juste REALISTE ! Quand on a été mariée avec Tom-Rafael Nadal- et j'en passe... on peut, que dis-je, on DOIT se la péter ! Regarde moi... j'ai pas ENCORE divorcé POUR INFO >.< pis comme je suis riche, je vends plus de paella sur la nationale d'abeurd * tire la langue* => Ceci est faux, je suis divorcée, à la rue, et totalement fauchée... Je te ferai parvenir des barquettes de paella dans les plus brefs délais madame Nadal... Bienvenuuuuue ! | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ich bin BiLL ... Dé-BiLL ! [membre] | |
| |
|