.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: . Pérusse . Mar 7 Oct - 22:27 | |
| Je sais pas si on peut considérer ça comme vidéo sur Th =S ,mais bon je vais ma lancer !
Alors Pérusse c'est quoi ??
Pour celles & ceux qui ne connaitraient pas (ne vous inquiétez pas, on va y remedier loooOl ), ce sont des Sketch à la base bien bon, mais encore mieux lorsqu'il est question des frimousse de nos Th . x)
Voici quelques vidéos :
La drague sur Internet selon Tom : chapitre 1 2 3 4 Le trafiquant de drogue X Le chien de Robert : mauvaise nouvelle X La salon funéraire X Le Monopoly X
Bon il y en a encore beaucoup mais je ne peux pas tout poster ; libre à vous de partir à leur recherche. Je peux vous assurer qu'il y en a pour tout les gouts !
/!\ Le service Youtube ne prends pas en charge les répliques restant durement encrées au(x) nerone(s) : Pensez A Epargner Votre Entourage !! /!\
Merci de votre attention ! *hi* | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: . Pérusse . Jeu 16 Oct - 16:03 | |
| La toute première que j'ai vu c'était "le scrabble" ben laisse tomber comme j'étais morte de rire !
C'était chez ma Grumelle On les a pratiquement toutes regardées après
on était mdr c'était trop fort :pp
Pérusse FOR EVEEEER <3 | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: . Pérusse . Jeu 16 Oct - 16:43 | |
| lool le scrabble c'est la seconde que j'ai vu mwa c'était celle de l'émission sexe conseil en toute intimité | |
|