| je me lance ^^ | |
|
+2.::. Grüne _Zitrone_ .::. Beulle-aTomik 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: je me lance ^^ Mer 8 Oct - 20:17 | |
|
Dernière édition par Beulle-aTomik le Sam 6 Juin - 13:36, édité 2 fois | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: je me lance ^^ Mer 8 Oct - 20:24 | |
| Mon Piaffeuou c'est le plus beaaaau *hihi*
*se casse avant de se faire gronder S_S * | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: je me lance ^^ Sam 25 Oct - 18:23 | |
| Kyyaaaaahhh Ma ssnappi ce que t'es belle !! On peut même dire que t'as la classe à Dallas... Herm on oubli ce passage =) T'es magnifique, un point c'est tout ! | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: je me lance ^^ Sam 6 Juin - 13:37 | |
| hiiii petit challenge accomplit mwa je dis ^^ toutes celles qui ont le tee shirt doivent faire un petit shooting pour le fo' merci d'avance | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: je me lance ^^ Dim 7 Juin - 2:59 | |
| Hé t'es super mignone !^^ T'a les baskets qui vont avec le tee-shirt (la couleur) t'es toute assortie , (rooo j'ai du mal a ecrir....je rentre de la galerie ffffouh !! j'suis nase ) Oui ca serai chouette que toutes celle qui on le tee-shirt mettent une photo !^^ | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: je me lance ^^ Dim 7 Juin - 3:01 | |
| lool mici ^^ je les ai achetées à Oberhausen coup de foudre!!! Oui j'ai fais appel à tous le monde là ^^ mais bon on verra bien le succès hein | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: je me lance ^^ Dim 7 Juin - 3:05 | |
| Moi les miennes c'est celle de Rafael Nadal les Nike de l'année derniere ,blanche noir et jaune ! ^^ Mais elle sont super belle les tiennes !^^ | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: je me lance ^^ Dim 7 Juin - 3:07 | |
| - sysy a écrit:
- Moi les miennes c'est celle de Rafael Nadal les Nike de l'année derniere ,blanche noir et jaune ! ^^
Mais elle sont super belle les tiennes !^^ merciii beaucoup hihi ^^ | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: je me lance ^^ Lun 8 Juin - 20:05 | |
| Mon dieu que j'aime tes chaussure Ssnappi !! Elles sont vraiment magnifique hein !
| |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: je me lance ^^ Lun 8 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
amy
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec lui* Emploi/Loisir : Au lycée --' Humeur : Beichte Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: je me lance ^^ Mer 29 Juil - 21:46 | |
| Wouhou putain j'adore tes basket *.* hihi c'est drole je ne t'avais jamais vu en photo, très très jolie en tout cas ^^ j'adore le nouveau Fo' les photo sont a tomber par terre *BING...* (c'est le bruitage de quand tu tombe hein?? mdr) bref...voilou, j't'adore ma LULU ^^ bisous Amy | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: je me lance ^^ Mer 29 Juil - 21:48 | |
| - amy a écrit:
- Wouhou putain j'adore tes basket *.*
hihi c'est drole je ne t'avais jamais vu en photo, très très jolie en tout cas ^^ j'adore le nouveau Fo' les photo sont a tomber par terre *BING...* (c'est le bruitage de quand tu tombe hein?? mdr) bref...voilou, j't'adore ma LULU ^^ bisous Amy hihi merci beaucoup j'adore tes bruitages XDDD oui elles sont superbes ^^ on en a chier mais je trouve qu'il a de la gueule comme ça encore plus désolée pour le langage chatiééé!!! hihi jtadore aussi tite Amy et mes shoes je les aime trop aussi ^^ elles viennent de Oberhausen ahahah | |
|
| |
amy
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec lui* Emploi/Loisir : Au lycée --' Humeur : Beichte Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: je me lance ^^ Mer 29 Juil - 21:57 | |
| Was!!!!! t'es allée à Oberhausen? O_____o la chanceuuhh, moi j'veux aller en N'allemagne, sniff.. xD
j'vais venir te voler tes shoes hyper canon, lol... j'veux les meme, meme si je ne mets pas du tout ce genre de basket, MDR' moi j'mets des converses, asics, ou puma...lol mais j'veux les tiennes, quand elles seront trop p'tites tu m'les donnera?? quoi que ça se trouve elle m'iront même pas MDR! j'en sorts des bonne moi -_-' bref... j'vais continuer d'écrire ma fiction, parce qu'elle n'avance pas trop là >.< bisous ma tite Lulu !! ich liebe dich und tes chaussures, *.* | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: je me lance ^^ Mer 29 Juil - 21:58 | |
| - amy a écrit:
Was!!!!! t'es allée à Oberhausen? O_____o la chanceuuhh, moi j'veux aller en N'allemagne, sniff.. xD
j'vais venir te voler tes shoes hyper canon, lol... j'veux les meme, meme si je ne mets pas du tout ce genre de basket, MDR' moi j'mets des converses, asics, ou puma...lol mais j'veux les tiennes, quand elles seront trop p'tites tu m'les donnera?? quoi que ça se trouve elle m'iront même pas MDR! j'en sorts des bonne moi -_-' bref... j'vais continuer d'écrire ma fiction, parce qu'elle n'avance pas trop là >.< bisous ma tite Lulu !! ich liebe dich und tes chaussures, *.*
ptdrrr XDDDD mwa aussi je les liebe!!! Oui je suis allée à Oberhausen für les Comet 2009 souviens twa lool!!! bonne fiction mdrrr!!! bisous | |
|
| |
amy
| Sujet: Re: je me lance ^^ Mer 29 Juil - 22:12 | |
| ahh oui c'est vrai *pars bouder* sniff... pourquoi j'peux jamais y'aller au truc comme ça >.< vivement les 18 ans c'est moi qui t'le dis ^^ bref... j'vais écrire ^^ bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ^^ Jeu 30 Juil - 2:26 | |
| tes toute mimi sur les photo Ma Ptite Lulu ^^,par contre pour moi les converses serait un peu trop flashy a mon gout XD,mais si tu les amie ces le principale ^^ |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: je me lance ^^ Jeu 30 Juil - 14:21 | |
| loool c'est pas des Converses ma tite Shouka ceux sont des Nike (ta mère) XD pardon ^^!!! Mwa j'ai flashé direct dessus je me suis tâtée un moment et allez hop loool!!! sinan merci pour le compliment ça fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ^^ Ven 31 Juil - 4:22 | |
| oups pardon dsl d'habitude quand ces en couleur comme ca ces des converse,jfait très cruche moi,sinon de rien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance ^^ | |
| |
|
| |
| je me lance ^^ | |
|