| l'enfance des jumeaux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: l'enfance des jumeaux... Ven 10 Oct - 1:49 | |
|
Dernière édition par Beulle-aTomik le Ven 12 Déc - 1:33, édité 7 fois | |
|
| |
tizza
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : liege Emploi/Loisir : etudiante/mode Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: l'enfance des jumeaux... Ven 10 Oct - 1:53 | |
| ooooooooooh qu'est ce qu'ils sont mignooooooooon xd ils sont à croquer!!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: l'enfance des jumeaux... Ven 10 Oct - 2:24 | |
| - tizza a écrit:
- ooooooooooh qu'est ce qu'ils sont mignooooooooon xd
ils sont à croquer!!! oui c'est vrai ^^ et merci à twa pour les photos manquantes:D | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: l'enfance des jumeaux... Ven 10 Oct - 3:41 | |
| c'est incroyable ça : nés pour être des bombes !!! ben ui ils ont toujours été comment dire ?? ... magnifique ? oui c'est ça ;p c'est pas juste pour les autres mecs moi j'dis ... ben ui regardez-les les pauvres ! ... Ils ont l'air bien fadouille à côté des tel canons ^^ (toute reflexion sur le mot "fadouille" sera très mal prise par moi !! Nan mais ... ;p) | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: l'enfance des jumeaux... Ven 10 Oct - 3:43 | |
| - débill a écrit:
- c'est incroyable ça : nés pour être des bombes !!!
ben ui ils ont toujours été comment dire ?? ... magnifique ? oui c'est ça ;p
c'est pas juste pour les autres mecs moi j'dis ... ben ui regardez-les les pauvres ! ... Ils ont l'air bien fadouille à côté des tel canons ^^
(toute reflexion sur le mot "fadouille" sera très mal prise par moi !! Nan mais ... ;p) mdrrr oui celui du milieu il n'est pas mal hein ralala ces jumeaux me feront perdre la raison... | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: l'enfance des jumeaux... Jeu 4 Déc - 15:33 | |
| Hihihi grâce à Tiza j'ai pû rajouter des photos des jumeaux quand ils étaient petits à l'école etc... Mici ma chiwie ça gère trop Ca fait tout bizarre de les imaginer comme ça lool!!! | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: l'enfance des jumeaux... Jeu 4 Déc - 23:10 | |
| - .::. Grüne _Zitrone_ .::. a écrit:
- Ils sont tellement mignons ...
Mais en voyant ces photos de classe, je m'imagine encore une fois ô combien ils devaient être chiants . lool voui je te rejoins, ils ont des têtes de chenapants mdrr!!! L'air de rien, ils devaient être bien vilain ^^ | |
|
| |
VanillePoulpe
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: l'enfance des jumeaux... Ven 12 Déc - 1:34 | |
| bon en fait nan je ne les rajoute pas à la suite car elles sont déjà dans Devilish dans la partie jumeaux | |
|
| |
VanillePoulpe
| Sujet: Re: l'enfance des jumeaux... Ven 12 Déc - 1:53 | |
| ah zut lol mais là c'est pas dévilish, c'est black questionmark^^ | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: l'enfance des jumeaux... Ven 12 Déc - 1:56 | |
| - VanillePoulpe a écrit:
- ah zut lol mais là c'est pas dévilish, c'est black questionmark^^
ouai mais bon on ne le savais pas encore ^^ et puis c'est pas très très important c'est leurs petites bouilles qui comptent nan??? | |
|
| |
VanillePoulpe
| Sujet: Re: l'enfance des jumeaux... Ven 12 Déc - 9:17 | |
| oui mais dans ce cas là ils sont tellemnt jeunes que c'est aussi leur enfance lol! arg ils sont trop choupi! (surtout tominou! j'adore ses cheveux!) *la gogole qui flash sur les mec aux beaux cheveux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'enfance des jumeaux... | |
| |
|
| |
| l'enfance des jumeaux... | |
|