| NIP/TUCK <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: NIP/TUCK <3 Mer 15 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Jeu 16 Oct - 2:55 | |
| Han ben c'est dur de pas faire de mauvais jeu de mot sur ta ptite phraaase !!!*a du mal à se retenir*Brefff moi j'adoore aussi cette série ;ppC'est ma mère qui la regardait tout le temps donc ben j'ai fini par me mettre dedans >_<Mais, comme la terre entière le sais (ui ui je suis célèbre ) j'ai une profonde aversion pour les organnes (raison pour laquelle je suis végétarienne depuis bientôt six ans ) donc ben ça me dérange franchement dans la série ... du coup je suis pas tout les épisodes ... mais je connais quand même pas mal puisqu'une fois que tu t'es mise dedans tu te prends dans l'histoire et t'es obligé de regarder les épisodes d'après tellement tu veux savoir ce qu'il va se passer >_<bon je m'arrête là parce que chui carrément en train de faire un roman --' | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Sam 25 Oct - 0:22 | |
| Comment ai-je pu ne pas mettre de réponse sur ce sujet ! OH MON GOD ! Alors cette série je la regardais un peuavant... Mais depuis que j'ai connu Doudou, bah je suis fan !!!! Avec nos soirées SMS XD Vivement la saison 6 !!!!!!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Sam 25 Oct - 0:23 | |
| Pire les batarrrrdsss il nous a fait un sale coup là | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Mer 3 Déc - 14:00 | |
| oh lalala comment j'ai pleuré comme un bébé hier soir enfin cette nuit devant le dernier épisode c'était horrible Christian qui pleure à ce point mein Gott mais au moins ça m'a libéré voui ^^ je me sens mieux Vivement la semaine prochaine pour avoir la suite par ce qu'ils ont coupé comme des batards | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Mar 16 Déc - 14:10 | |
| Hey Doudou, ce soir on fait soirée sms ? Ca fait trop lgtps qu'on en a pas fait... En même tps j'ai "pas" M6 alors... xD | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Mar 16 Déc - 14:39 | |
| comment tu veux faire soirée SMS si tu n'as pas M6??? | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Mar 16 Déc - 14:43 | |
| T'es pas douée... Je suis ou ajd ? PAS A LYON ! DONC => J'ai M6 ici | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Mar 16 Déc - 14:46 | |
| ah ben je saissss bon ben on verra si tu es sage et si on réussit à ne pas s'engueuler dans la journée challenge!!! | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Mar 16 Déc - 14:56 | |
| Ayaaa tu me sous-estimes Bien sur qu'on s'engueulera pas ajd =D Je t'aime <3 | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Mar 16 Déc - 14:58 | |
| lool je t'aime auch ça va être dur hein Doudou!!! In die nacht voyons | |
|
| |
Marion Admin
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Mar 16 Déc - 15:07 | |
| looooool bon en tant qu'admin, je me remets dans le droit chemin et je m'auto discipline stop le H.S Doudou montrons l'exemple merdah!!! je t'aime <3 | |
|
| |
VanillePoulpe
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Mar 16 Déc - 16:27 | |
| perso j'aimais bien au début mais là maintenant je déteste, la suite n'a ni queue ni tête, le sénar devient complètement débile comme c'est généralement le cas pour les séries aussi longues... | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Mar 16 Déc - 16:30 | |
| je ne suis pas du tout de ton avis mwa comment tu peux dire ça??? C'est énorme et le trailer de la seconde partie fait horriblement peur... Je ne comprends pas de quelle saison tu parles là??? | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Dim 11 Jan - 20:07 | |
| ouai fuck!!! Loool mwa je veux la seconde partie de la saison 5 j'en peux plus làààààà | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Jeu 2 Juil - 12:06 | |
| Je veux une suiteeeeeee ils ne peuvent pas tout casser comme ça la prod' !!! | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 Jeu 2 Juil - 13:32 | |
| Moi j'te dis : y'aura une saison 6 Le télé7jours ne ment jamais u__u xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIP/TUCK <3 | |
| |
|
| |
| NIP/TUCK <3 | |
|