Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTER Ven 17 Oct - 2:50 | |
| Han mais qu'elle boooonne idée !!!!!!!!
Franchement excellente idée t'es trop forte !
tiens, pour la peine, j'te fais la hola
*fais la hola toute seule comme une conne*
BRAVOOOO !!! =DD
euh par contre j'écris déjà des OS pour le blog avec ma Grumelle et pour un forum de fan-fictions :s donc ça te dérange si j'en posterai qui viennent de ces deux endroits ??? | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTER Ven 17 Oct - 2:52 | |
| nan tu peux bien sûr ^^ et l'idée est venue de *Tanuka* ^^ | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTER Ven 17 Oct - 2:55 | |
| Han ben alors c'est à ELLE que je fais la hola *recommence son petit manège* trrrèèès bonne idée ^_^ | |
|
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTER | |
| |
|