| Photos réelles SANS TRUCAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Photos réelles SANS TRUCAGE Ven 17 Oct - 2:17 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Photos réelles SANS TRUCAGE Ven 17 Oct - 2:40 | |
| oh lalalaaaa ton post gère du tonnerre ma potite femme je t'avoue que je ne connaissais pas toutes les photos genre Tom sous la table hannnnnnnn Merci beaucoup si tu n'ouvres pas les yeux de tous le monde je ne sais pas ce qu'ils leur faudra hein... Pire??? | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Photos réelles SANS TRUCAGE Ven 17 Oct - 3:12 | |
| Oh t'en fais pas pour les réticents ... j'ai un traitement de ouf en stock ...
MOUHAHAA *rire sadique* | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Photos réelles SANS TRUCAGE Ven 17 Oct - 3:23 | |
| et bien oui je suis comme twa ma chériechou ^^ je trouve que Tom colle Bill... Quand je vous le dis que le gay refoulé c'est Tomichou et pas Beull ^^ | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
VanillePoulpe
| Sujet: Re: Photos réelles SANS TRUCAGE Ven 12 Déc - 1:27 | |
| ce genre de photos prouvent juste qu'ils sont très proches, se sont des jumeaux, normal (je ne nie pas la possiblité qu'ils soient ensembles, mais comme je l'ai dis sur un autre post, je n'y croirai que si je les vois de mes yeux faire des trucs) la preuve qu'ils sont des garçon en bonne santé: lol! mais qui sait... | |
|
| |
*Tanuka*
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Photos réelles SANS TRUCAGE Ven 12 Déc - 2:29 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Ouais ouais c'est vrai que la Gulcan est elle super sexy (ironie mon amie!)Ce que j'aime sur la tof? Le beau tibias de Mister Gustav *bave*
mdrrr Chériechou on ne te changera pas ^^ en plus c'est pas vrai cette photo il y a du trucage hannn!!! *bave* sur le pantalon de Bill mwa!!! Rappelle twa le monsieur va me faire un prix | |
|
| |
VanillePoulpe
| Sujet: Re: Photos réelles SANS TRUCAGE Ven 12 Déc - 9:21 | |
| olala c'est pas un trucage c'est une mise en évidence de leur regard^^ (bon la direction des yeux de Tom ne me choc pas, c'est plus étonnant venant de Bill, donc je pense que c'est un hasard si ils regardent en même temps dans cette direction... mais c'est marrant XD) Sinon ouais la fille est moche... mais elle semble avoir de gros seins, c'est suffisant pour Tom (des fois je me dis qu'il serait capable de prendre une nana bien foutu même si elle est moche, limite li cachant la tête avec un sac...) Mais peut-être que dans cette vidéo, quelques secondes plus tard, Bill et Tom se sont jetté des petits regards complices^^ | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Photos réelles SANS TRUCAGE Ven 12 Déc - 9:41 | |
| lool là je suis d'accord c'est un hasard par ce que mwa à l'époque je l'ai vu l'émission sur VIVA il me semble et je n'ai pas souvenir de cette scène si choc lool!!! Oui oh ben Tomi est capable de tout mais il s'est calmé à parament ^^ c'est vrai que dans le dernier DVD il en parle moins | |
|
| |
VanillePoulpe
| Sujet: Re: Photos réelles SANS TRUCAGE Ven 12 Déc - 16:25 | |
| ouais je pense vraiment que c'est un hasard (pour Bill) Sinon c'est vrai, il parle moins de ça Tom, mais bon on a appris qu'il avait passé du temps dans un squatte avec des punk, je ne sais pas ce qui est le mieux pour sa réputation mdr! | |
|
| |
*Tanuka*
| |
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
VanillePoulpe
| Sujet: Re: Photos réelles SANS TRUCAGE Sam 13 Déc - 14:39 | |
| bah il est tellement timide qu'il a eu peur de sa jumelle olsen alors que bill s'est super bien entendu avec la sienne (je ne sais plus lequel avec discuté avec laquelle... j'aurai tendance à dire que bill aurait parlé à l'anorexique (je ne sais jamais laquelle c'est) mais je ne sais pas XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos réelles SANS TRUCAGE Mer 24 Juin - 4:52 | |
| ah je comprend mieux vos dessin osez XD,n'empêche on pourrait se posez des questions pour ces deux la,mais bon ces leurs vie ;p,la photo qui ma fait le plus rire ces le frère une main pour évite que son pantalon ne descende,et la deuxième pour tenir son frère,de peur qu'ils s'enfuient XD |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Photos réelles SANS TRUCAGE Mer 24 Juin - 10:54 | |
| - Shouka a écrit:
- ah je comprend mieux vos dessin osez XD,n'empêche on pourrait se posez des questions pour ces deux la,mais bon ces leurs vie ;p,la photo qui ma fait le plus rire ces le frère une main pour évite que son pantalon ne descende,et la deuxième pour tenir son frère,de peur qu'ils s'enfuient XD
ahh tu vois que tu commences à nous comprendre XDDD bien sûr Shouka c'est leur vie ^^ Mais nous c'est aussi notre fantasme que veux-tu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos réelles SANS TRUCAGE Jeu 25 Juin - 5:25 | |
| oui pour moi la maintenant ces plus compréhensible,sauf que je suis si perverse que vous,en tout cas pas a ce point la XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos réelles SANS TRUCAGE | |
| |
|
| |
| Photos réelles SANS TRUCAGE | |
|