| Ma tronche de cake =p | |
|
+3débill Beulle-aTomik Marion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Ma tronche de cake =p Sam 18 Oct - 1:37 | |
| En tant qu'admin de ce forum, je me dois de montrer l'exemple =p Voici ma tête, avec mon doudou [ je suis celle avec la veste lettrée ^^ avec une face de pet... xD ] | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ma tronche de cake =p Sam 18 Oct - 1:39 | |
| en parlant de pet *s'étouffe, bouche son nez* tu es belle mon doudou ^^ heureusement que tu es là pour embellir la photo c'est vrai qu'elle est magnifique cette photo mici Lili ^^ je t'aime mon Doudou d'amuuurrr et c'est mwa j'avais commencé | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ma tronche de cake =p Sam 18 Oct - 1:42 | |
| Gna gna gnaaaaa * tire la langue* Mais MOUAH j'ai pas Internet dans mon appart' pourrave Alors je pouvais rien poster Ni t'aime Doudouuuuuu <3 | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ma tronche de cake =p Sam 18 Oct - 3:40 | |
| Mais bien sure qu'elle est belle notre admin préférée (avec Chérichoux ca va de soi!!!) | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Ma tronche de cake =p Sam 18 Oct - 15:06 | |
| Merciiii pour tous ces compliments, je vais finir par y prendre goût =p *Genre en fait j'ai dit que j'étais moche pour qu'on me dise "meuh naaaaan s'pas vraiiiiiiii" xD* Bisous <3 | |
|
| |
billxtom
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : dans mes rêves ^^ ou dans mon lit ca depend Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Ma tronche de cake =p Sam 18 Oct - 21:50 | |
| lol vous etes trop belles toutes les deux derien ludivine pour la photo genre je suis une photographe renommée | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ma tronche de cake =p Mar 11 Nov - 20:03 | |
| Cette photo est troooooooooooooop choupiiiii =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tronche de cake =p | |
| |
|
| |
| Ma tronche de cake =p | |
|