billxtom
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : dans mes rêves ^^ ou dans mon lit ca depend Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: la ligne verte Sam 18 Oct - 22:38 | |
| la ligne verte j'adore ce film je l'ai vu 3 fois et a chaque fois je pleure toujours autant. l'histoire est magnifique j'adore tout simplement un film a voir et rerevoir . | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: la ligne verte Sam 18 Oct - 23:38 | |
| Haaaan il est génial ce film il me fait grave pleurer !!! Je l'ai vu beaucoup de fois =') Trop trop beau !!! | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: la ligne verte Dim 19 Oct - 0:04 | |
| - billxtom a écrit:
- la ligne verte j'adore ce film je l'ai vu 3 fois et a chaque fois je pleure toujours autant.
l'histoire est magnifique j'adore tout simplement un film a voir et rerevoir . petite Lili jolie tu pourrai nous faire un petit résumé et une photos de la pochette bitte??? je ne l'ai pas vu mais j'adore Tom Hanks ^^ | |
|
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: la ligne verte Dim 19 Oct - 2:08 | |
| Alors moi je l'adore ce film! Comme tout le monde j'ai laché de grosses larmichettes a la fin. Et puis Tom hanks je l'adore, c'est mon acteur préféré. | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: la ligne verte Mar 21 Oct - 19:26 | |
| J'adooore ce film
Il est trop trop beau ...
Moi aussi à la fin la larmichette n'est jamais loin ... =(
j'adore quand elle lui dit :
" j'ai rêvé de toi, j'ai rêvé que tu cherchais ton chemin dans la nuit, tout comme moi. Et nous finissions par nous rencontrer dans les ténèbres où nous érrions ... "
kiaaa c'est tellement beau ='( nan nan j'l'ai pas regardé un million de fois et nan nan j'le connais pas par coeur n'importe quoi v_v | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ligne verte | |
| |
|