Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Grey's anatomy Dim 19 Oct - 0:19 | |
| Mérédith Grey, tout juste sortie de la fac de médecine, commence son internat au Seattle Grace Hospital. Dès le premier jour, elle découvre que le charmant inconnu avec qui elle a couché la veille n'est autre qu'un de ses supérieurs. L'histoire commence bien...Cette série retrace les déboires amoureux et professionels de jeunes internes en médecine, de leurs supérieurs... La saison 4 estdiffusée actuellement sur TF1 le mercredi soir =) Mon personnage préféré ? Alex Karev *bave à mort*Beau, orgueilleux, prétencieux... Tout ce que j'aime xD | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 19 Oct - 0:32 | |
| ah docteur Mamouurrr lool je ne connais que ça et par rapport à ce que Doudou et Piaffeuou me racontent mdrr!!! | |
|
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 19 Oct - 2:13 | |
| Ah moi j'adore Grey's anatomy. Mon personnage préféré: Izzie surtout depuis qu'elle s'est amourachée de O'Malley. | |
|
tokiohotel54800
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Lorraine Emploi/Loisir : les concerts ^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 19 Oct - 13:22 | |
| | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mar 21 Oct - 19:18 | |
| Alors cette série je connais pas DU TOUT pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais regardé >_< Bon c'est peut-être une erreur mais ça m'attire pas J'avais vu les actrices a Cannes à une première ... okay on s'en fou -___-' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's anatomy | |
| |
|