Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Les frères Scott Dim 19 Oct - 0:24 | |
| Nathan et Lucas, sont 2 jeunes que tout oppose : l'un, fêtard plein d'amis, possède une famille rêvée, une maison magnifique, une petite amie fabuleuse ; L'autre, plutôt discret, vit avec sa mère, dans une petite maison, est célibataire, et ne traîne qu'avec sa meilleure amie..Ils ont pourtant quelque chose en commun, dont ils se seraient bien passés : Ils ont le même père et sont donc FRERES.Suivez l'évolution de leur "relation", leurs histoires respectives et communes... TF1 retransmet du lundi au vendredi a 16h30 les épisodes dessaisons 1 à 4 =) J'aime trop Nathan !!! Brun, musclé... WAOUUUUUUW !!! | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les frères Scott Dim 19 Oct - 0:36 | |
| je n'adhère pas au fan club lool désolée, j'ai regardé un épisode ça m'a saoulé et j'ai zapé | |
|
tokiohotel54800
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Lorraine Emploi/Loisir : les concerts ^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les frères Scott Dim 19 Oct - 13:24 | |
| | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les frères Scott | |
| |
|