Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Sweet November Dim 19 Oct - 0:29 | |
| Nelson Moss, un grand publicitaire obsédé par son travail, doit repasser son code. Il se fait surprendre en train de tricher, mais c'est la jeune femme sur qui il a copié qui est accusée et se fait expulser ! En guise de "réparation", Sara Deever [ la jeune femme ] lui propose un marché : passer un mois avec elle, afin qu'elle lui montre la vraie vie, le bonheur... Ce film est vraiment trop émouvant... Je pleure chaque fois que je le vois Je vous le conseille !!! | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sweet November Dim 19 Oct - 0:34 | |
| je ne savais pas que mon frère avait joué dedans mdrrr il a l'air sympa le film | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Sweet November Mar 21 Oct - 19:29 | |
| Merci du conseil ... A tester ! (ma liste se rallonge ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet November | |
| |
|