Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mangas

2 participants
AuteurMessage
Marion
Admin
Marion

Féminin Nombre de messages : 345
Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique...

Mangas Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:05

En ce moment je suis super addict des mangas =p alors voilà ceux que je lis, ou que j'ai lus :

- NANA, de Ai Yazawa [ Série en cours, 19 tomes parus ] :
Nana Osaki et Nana Komatsu, 2 jeunes filles de 20 ans, montent à Tokyo dans le même train : l'une pour rejoindre son petit ami, l'autre pour la musique.
Le hasard fait qu'elles visitent le même appartement en même temps et décident de vivre en colocation.
Au travers de ce manga, on suit les aventures de ces 2 jeunes filles =)

Mangas Nana1rx2

- Je ne suis pas un ange, de Ai Yazawa [ Série en 4 volumes finie ] :
Midori Saejima, élève dans un lycée tout nouveau, flashe sur un jeune homme dont elle ne connait ni le nom, ni le prénom. Sa bonne étoile fait qu'il est dans le même établissement qu'elle, et qu'il est élu à la présidence du comité des élèves, où elle même est vice-présidente.
Une belle histoire d'amitié et d'amour ^^

Mangas 9782847898149

- Last Quarter, de Ai Yazawa [ Série en 3 volumes finie ] :

Mizuki, lycéenne, tombe sous le charme d’Adam, un étrange musicien anglais, et décide de tout quitter pour le suivre. Or, en pleine nuit, elle est victime d’un accident de voiture sur leur lieu de rendez-vous à Shibuya… Parallèlement, Hotaru, une petite fille encore à l’école primaire est hospitalisée après avoir été renversée elle aussi, tandis qu’elle cherchait son chat…
En se réveillant, la jeune fille croit voir son chat et le suite jusqu'à une maison inhabitée...ou presque. Hotaru fait la connaissance avec Eve, qui prétend habiter ici. Or, Eve est un fantome...

Mangas Last_quarter_01

- Comme elles, de Sakura Fujisue [ 4 volumes, série en cours ] :
Kazumi et Kanori, 2 jeunes filles de la même classe, deviennent vite les meilleures amies du monde ! Mais lors d'une RDV arrangé avec plusieurs garçons, Kazumi tombe amoureuse d'Ena, un garçon plein de vices, et Kanori tombe sous le charme de Kota. Un jour, Kanori aperçoit Ena en compagnie d'une autre fille et en fait part à Kazumi, quis'empresse de lui dire que Kota est du genre infidèle. Une dispute éclate...

Mangas Comme_elles_01

- A.I. Non stop, de Ken Akamatsu [ Série en 8 volumes finie ] :
Hitoshi Kobe, lycéen pas très doué avec les filles, mais très doué en informatique, crée des inteligences artificielles. C'est ainsi qu'il crée Satie, le programme n°30, qui lui promet que si elle était réelle, elle serait sa petite amie. Lors d'un orage foudroyant, un éclair s'abat sur la maison d'Hitoshi et fait sortir Satie du PC.

Mangas 2555

- Pink Diary, de Jenny [ série en 8 volumes, finie ] => Pas vraiment un manga :
Kiyoko est une jeune fille de 16 ans comme les autres. Elle a un frère jumeau, Kenji, et voue une aversion sans fin pour Tommy, un ami d'enfance avec qui tout a dégénéré, et avec quielle a coupé les ponts depuis 4 ans. Mais voilà, Tommy est dans le même lycée qu'elle cette année, et en plus, il a une petite amie : Sachiko.
Comment Kiyoko va-t'elle gérer ses problèmes ?

Mangas Pink_diary
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyxdeath.skyblog.com
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik

Féminin Nombre de messages : 1104
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:15

ben mwa je lis NANA c'est mon préféré ^^ tu as connus avec mwa hein Cool
Après je ne suis pas un ange j'ai bien aimé ^^ mais il manque la fin...
Puis Last Quarter bof bof.
Le reste je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com

Mangas
Page 1 sur 1