*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: The L Word Dim 19 Oct - 2:51 | |
| hihi ben merci de nous faire partager ça ma Chériechou j'avoue raconté comme ça, ça à l'air mieux que ce qu'on m'avait dit Jolie premier post ^^ | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: The L Word Dim 19 Oct - 13:14 | |
| J'avoue ça a l'air mieux que ce que j'avais pu lire comme résumés dans le programme télé lol | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: The L Word Mar 21 Oct - 19:14 | |
| Voila une description qui donne envie de voir la série ^^ J'ai une copine qui a les DVD ... j'avou j'ai jamais essayé de regarder ... Après tout pourquoi pas ... =D | |
|