Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: The Holiday <3 Lun 20 Oct - 12:15 | |
| Voilà The Holiday, c'est un film dont je ne pourrai jamais me passer. Il fait partie des best seller pour mwa Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law *bave* et Jack Black. 4 Acteurs du tonnerre dans un film trop émouvant.Je pleure tout le long limite...
résumé:
Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.
|
| |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: The Holiday <3 Mar 21 Oct - 19:28 | |
| Alors là je connais pas DU TOUT ! A testé pourquoi pas ... Mais j'aime pas Cameron Diaz & je deteste Jude Law ... on est mal barré x'D par contre Kate Winslet j'adore ... le Titanic ça laisse des traces hein >_< | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: The Holiday <3 Sam 25 Oct - 0:09 | |
| T'as intérêt à le ramener Doudou >.<' | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: The Holiday <3 Sam 25 Oct - 0:17 | |
| oki je verrai avec Savé si elle veut le voir quand même mais je pense c'est à voir et revoir ^^ mais mwa je pleure la honte!!! | |
|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: The Holiday <3 Sam 10 Jan - 18:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Holiday <3 | |
| |
|