Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: TOP GUN <3 Ven 24 Oct - 2:32 | |
| Mon film préféré, parmis tout le cinéma, j'ai nommé TOP GUN avec mon acteur préféré celà va de soit, je crois même que c'est grâce à ce film en fait.Il a bercé mon enfance, depuis mes 6 ans, je me souviens j'avais coincé la cassette dans le magnétoscope mdrrr, j'ai pleuré, ensuite on a acheté la cassette originale ^^ ben ouai je devenais invivable mdrrr!!!Et puis j'ai acheté le dvd...Je pleure même après l'avoir vu au moins 300 fois si ça n'est pas plus... Tout est parfait dans ce film, l'histoire, les acteurs, la bande son... SYNOPSIS:Pete Mitchell, élève superpilote de la Navy, est envoyé dans la célèbre Naval Air Station pour un entraînement intensif. Un instructeur civil, Charlotte Blackwood, veut partager sa passion, sa folie des performances et son excitation face au danger. Rivalisant avec Tom Kasanksky pour le très convoité Top Gun, Pete Mitchell s'inclinera devant son adversaire, affaibli par le deuil d'un ami.
| |
|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: TOP GUN <3 Mer 12 Nov - 21:41 | |
| | |
|