Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOP GUN <3

2 participants
AuteurMessage
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik

Féminin Nombre de messages : 1104
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...

TOP GUN <3 Empty
MessageSujet: TOP GUN <3   TOP GUN <3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:32

TOP GUN <3 Cruise10

Mon film préféré, parmis tout le cinéma, j'ai nommé TOP GUN bounce avec mon acteur préféré celà va de soit, je crois même que c'est grâce à ce film en fait.
Il a bercé mon enfance, depuis mes 6 ans, je me souviens j'avais coincé la cassette dans le magnétoscope mdrrr, j'ai pleuré, ensuite on a acheté la cassette originale ^^ ben ouai je devenais invivable mdrrr!!!
Et puis j'ai acheté le dvd...
Je pleure même après l'avoir vu au moins 300 fois si ça n'est pas plus... Embarassed
Tout est parfait dans ce film, l'histoire, les acteurs, la bande son... I love you

SYNOPSIS:

Pete Mitchell, élève superpilote de la Navy, est envoyé dans la célèbre Naval Air Station pour un entraînement intensif. Un instructeur civil, Charlotte Blackwood, veut partager sa passion, sa folie des performances et son excitation face au danger. Rivalisant avec Tom Kasanksky pour le très convoité Top Gun, Pete Mitchell s'inclinera devant son adversaire, affaibli par le deuil d'un ami.

Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
.::. Grüne _Zitrone_ .::.

.::. Grüne _Zitrone_ .::.

Féminin Nombre de messages : 238
Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne.

TOP GUN <3 Empty
MessageSujet: Re: TOP GUN <3   TOP GUN <3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:41

Haaaaa pinaise que j'aime ce film ( vous remarquerez mon incroyable effort pour ne pas dire di mot pas beau cheers )

On se demande bien qui m'a fait regarder ce truc.
scratch
Maintenant faut même pas m'en parler sans que je mette à munumer le générique ! bounce (Thema l'âne de Shrek powwwa alien )
Pis alors avec le Tom Cruise pas beau là *dira pas qu'elle a dit ça juste pour embêter une certaine personne Rolling Eyes...*

En résumé ça n'est pas mon film préféré mais n'empêche que je l'aime trop. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://X--gluck-schwarz--X.skyrock.com/

TOP GUN <3
Page 1 sur 1