| photoshoot Paris 14.06.2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: photoshoot Paris 14.06.2006 Sam 25 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: photoshoot Paris 14.06.2006 Sam 25 Oct - 15:58 | |
| arrgg il est beau lui comme dit Doudou | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: photoshoot Paris 14.06.2006 Dim 26 Oct - 15:44 | |
| Ouai, et surtout comme je dis : Ca accélère fortement mon processus d'écriture et d'envoi de C.V. xD Traduction : il est magnifique. =) Petite précision quand même pour Doudou : Je trouve Tom orgasmique physiquement, mais Bill reste mon chouchou hein =/ | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: photoshoot Paris 14.06.2006 Dim 26 Oct - 15:49 | |
| - Marion a écrit:
Ouai, et surtout comme je dis : Ca accélère fortement mon processus d'écriture et d'envoi de C.V. xD
Traduction : il est magnifique. =)
Petite précision quand même pour Doudou : Je trouve Tom orgasmique physiquement, mais Bill reste mon chouchou hein =/
hannn nann vilaine tu l'as abandonneeyy c'est le mien now ^^ | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: photoshoot Paris 14.06.2006 Dim 26 Oct - 15:59 | |
| D'ou tu me sors que j'ai abandonné Bill toi? T'as craqué ton string ? xD Nein j'ai pas ABANDONNE Bill, c'est juste que depuis 2 ans ça a été mon chouchou [ ça l'est encore maintenant hein ^^ ] donc j'ai quasiment plus rien à découvrir de lui. Les 3 autres en revanche... Je commence par Tom, et déjà j'ai découvert qu'il est vraiment grave sexy [ ça c'est une découverte qui change une vie j'vous jure xD ] | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: photoshoot Paris 14.06.2006 Lun 27 Oct - 4:10 | |
| - Marion a écrit:
D'ou tu me sors que j'ai abandonné Bill toi? T'as craqué ton string ? xD Nein j'ai pas ABANDONNE Bill, c'est juste que depuis 2 ans ça a été mon chouchou [ ça l'est encore maintenant hein ^^ ] donc j'ai quasiment plus rien à découvrir de lui.
Les 3 autres en revanche...
Je commence par Tom, et déjà j'ai découvert qu'il est vraiment grave sexy [ ça c'est une découverte qui change une vie j'vous jure xD ]
Oh c'est pareil pour moi!Pendant un long moment je ne voyais que Gustav mais maintenant j'ai découvert Tom et je peux plus m'en passer.J'ai besoin d'avoir les deux pour avoir ma dose quotidienne !!!!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: photoshoot Paris 14.06.2006 Lun 27 Oct - 12:12 | |
| - *Tanuka* a écrit:
- Marion a écrit:
D'ou tu me sors que j'ai abandonné Bill toi? T'as craqué ton string ? xD Nein j'ai pas ABANDONNE Bill, c'est juste que depuis 2 ans ça a été mon chouchou [ ça l'est encore maintenant hein ^^ ] donc j'ai quasiment plus rien à découvrir de lui.
Les 3 autres en revanche...
Je commence par Tom, et déjà j'ai découvert qu'il est vraiment grave sexy [ ça c'est une découverte qui change une vie j'vous jure xD ]
Oh c'est pareil pour moi!Pendant un long moment je ne voyais que Gustav mais maintenant j'ai découvert Tom et je peux plus m'en passer.J'ai besoin d'avoir les deux pour avoir ma dose quotidienne !!!!!
bande de polygames mdrrr Fin du H.S auto modération ^^ | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: photoshoot Paris 14.06.2006 Ven 14 Nov - 15:01 | |
| ben quoi ? c'est très bien la polygamie !!! on est des filles on a des besoin naméo !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photoshoot Paris 14.06.2006 | |
| |
|
| |
| photoshoot Paris 14.06.2006 | |
|