| Bill fait du mannequinat!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Bill fait du mannequinat!!! Dim 26 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bill fait du mannequinat!!! Dim 26 Oct - 15:35 | |
| Il est vraiment troooop beau sur ces photos. Bon, malheureusement, on luia fait porter quelques horreurs [ photo 2, avec un vieux gilet moche loooool Osez me dire le contraire ! xD ] Le mannequinat lui réussit en tout cas. Vu le physique qu'il a, ça m'aurait étonnée qu'il n'en fasse pas un jour ^^ | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bill fait du mannequinat!!! Lun 27 Oct - 3:54 | |
| Je penses qu'il a trouvé sa convertion si jamais TH s'arrête un jour. | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bill fait du mannequinat!!! Lun 27 Oct - 12:10 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Je penses qu'il a trouvé sa convertion si jamais TH s'arrête un jour.
ahh oui nan mais faut pas parler de malheur mais ce jour-là je deviens photographe | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bill fait du mannequinat!!! Mar 28 Oct - 18:22 | |
| - Beulle-aTomik a écrit:
- *Tanuka* a écrit:
Je penses qu'il a trouvé sa convertion si jamais TH s'arrête un jour.
ahh oui nan mais faut pas parler de malheur mais ce jour-là je deviens photographe A ben bravo xD
Mwa j'aime pas trop ces photos en fait =S A part la dernière, les autres je n'accroche pas avec ces fringues... mais lui se débrouille bien en tout cas =) | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Bill fait du mannequinat!!! Mar 28 Oct - 18:24 | |
| - .::. Grüne _Zitrone_ .::. a écrit:
- A ben bravo xD
Mwa j'aime pas trop ces photos en fait =S A part la dernière, les autres je n'accroche pas avec ces fringues... mais lui se débrouille bien en tout cas =) Bill se débrouille toujours très bien | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Bill fait du mannequinat!!! Ven 31 Oct - 14:34 | |
| mwa j'aime bien ça change et ça le rend beaucoup plus matûre | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bill fait du mannequinat!!! Ven 14 Nov - 14:16 | |
| mouai c'est pas non plus mon shoot préféré mais c'est clair que niveau manequin il assure la première à quatre patte m'a toujours particulièrement intéréssé vous faite pas d'idée c'est parce qu'on le voit pas souvent comme ça voyon ça change ... *siffle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill fait du mannequinat!!! | |
| |
|
| |
| Bill fait du mannequinat!!! | |
|