| DEVILISH!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: DEVILISH!!! Dim 26 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DEVILISH!!! Dim 26 Oct - 15:29 | |
| Oh là là ! comme ils sont trop chouuuuuuux =) Bon les coupes de cheveux et les fringues limite "années 70" [ genre le pantalon ORANGE, n'est ce pas BILL ? XD ] laissent à désirer...mais on va dire que c'est une erreur de jeunesse... ^^ | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: DEVILISH!!! Dim 26 Oct - 21:30 | |
| fululuuuu ! ils sont bien mignon moi j'trouve ^^ C'est vrai que les fringues sont assez pourlingue, mais bon, on a tous eu cet période dans notre vie où on s'habiller avec les moyens du bord hein :p
| |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: DEVILISH!!! Dim 26 Oct - 21:32 | |
| oui c'est vrai lool mais bon mwa ça me gêne pas leur fringue j'aime bien au moins ils sont eux | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: DEVILISH!!! Lun 27 Oct - 3:47 | |
| Oh j'adore leur ptite bouille de gamin même si Georg faisait déjà ado!!!!! | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: DEVILISH!!! Ven 31 Oct - 14:25 | |
| Ils sont vraiment craquant !! Ils me manquent quand même, j'aimais trop cette époque là, où ils étaient encore tout jeunes et innocents =) | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: DEVILISH!!! Ven 31 Oct - 14:33 | |
| mwa de même j'aimerai reculer le temps sniff!!! Ils sont trop mimi!!! | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: DEVILISH!!! Ven 14 Nov - 13:47 | |
| wala le pourquoi on les aimait tant ... leur AUTENTICITE *soupire* nostalgie quand tu nous tiens ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVILISH!!! | |
| |
|
| |
| DEVILISH!!! | |
|