| Escape the fate <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Escape the fate <3 Dim 26 Oct - 16:37 | |
|
Dernière édition par Marion le Lun 8 Déc - 0:38, édité 4 fois | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Escape the fate <3 Dim 26 Oct - 16:55 | |
| ton post est vraiment bien fait Doudou j'adore, je ne connais ce groupe enfin vite fait avec des vidéos, c'est pas mal mais j'ai un peu de mal avec la voix du chanteur | |
|
| |
xReumane
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Quelque part en train d'récolter 4000€ Pour une Gibson Custom =) Emploi/Loisir : Collégienne u_u Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Escape the fate <3 Mar 4 Nov - 23:51 | |
| AAAAAAAAAAAAAAH ETF CA DECHIRE SA MAMAAAN XD | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Escape the fate <3 Mer 5 Nov - 15:59 | |
| On peut dire qu'eux, c'est MON groupe du moment, je n'écoute quasiment plus qu'eux, et ils sont en majorité dans mon mp3 ! J'aime tellement leur music <3
| |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Escape the fate <3 Ven 7 Nov - 22:34 | |
| - LeïLa a écrit:
- On peut dire qu'eux, c'est MON groupe du moment, je n'écoute quasiment plus qu'eux, et ils sont en majorité dans mon mp3 !
J'aime tellement leur music <3
AHHH ENFIN QUELQU'UN COMME MOUAh !!! Dis... Tu préférais Ronnie ou tu préfères avec Craig ? Vivement qu'ils passent en concert ! Pitié Mein Gott ! xD | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Escape the fate <3 Lun 10 Nov - 13:09 | |
| Ben j'aime bien les deux à vrai dire ! Mais penchant pour Ronnie quand même !
Et toi, Tu préfère lequel des deux ??
| |
|
| |
xReumane
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Quelque part en train d'récolter 4000€ Pour une Gibson Custom =) Emploi/Loisir : Collégienne u_u Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Escape the fate <3 Sam 15 Nov - 13:58 | |
| Marion, j'viens d'me rendre compte que tu t'es trompée --' AVANT : Robert Ortiz : Batterie Ronnie Radke : Chant Max Green : Basse Bryan Monte Money : Guitare Omar Espinosa : Guitare MAINTENANT Robert Ortiz: Batterie Craig Mabbitt: Chant Max Green: Basse Bryan Monte Money: Guitare Voila \o/ Sinon moi même si on me l'a pas demandé....J'préfère aucun des deux, ils chantent bien tous les deux, & puis y'a pas de préférence à avoir hein xD Ronnie a fait des erreurs, & now Craig le remplace, c'est tout. | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Escape the fate <3 Sam 15 Nov - 22:44 | |
| - LeïLa a écrit:
- Ben j'aime bien les deux à vrai dire !
Mais penchant pour Ronnie quand même !
Et toi, Tu préfère lequel des deux ??
Niveau musical, je préfèrais... la période Ronnie parce que ça sonnait plus "violent". Mais je trouve que la voix de Craig est magnifique =) En gros ? Les 2 xD Ce sont 2 périodes différentes, voilà tout =) Romane : Baaah vive Wikipédia !!! xD Le pire ? Je SAIS que je mesuis trompée, j'avais juste pas relu xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escape the fate <3 | |
| |
|
| |
| Escape the fate <3 | |
|