Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Freaky Friday <3 Lun 27 Oct - 15:44 | |
| Voilà un film que j'aime énormément ^^ j'adore Lindsay Lohan, Chad Michael Murray est trop mignon dans ce film en plus et l'histoire est d'enfer je kiffe trop les retournements de cituations comme celle-là De plus j'aime trop la bande annonce Synopsis:Veuve sur le point de se remarier, le Dr. Tess Coleman et sa fille de quinze ans, Anna, ne s'entendent pas. Elles n'ont aucun goût en commun, que ce soit en matière de vêtements, de coiffure, de musique, et encore moins en ce qui concerne les hommes... Un jeudi soir, leur rancoeur éclate. Anna est furieuse que sa mère ne supporte pas sa musique et Tess ne comprend définitivement pas pourquoi sa fille refuse de donner la moindre chance à son fiancé. Deux biscuits chinois du bonheur vont tout compliquer en créant un choc mystique...
Le lendemain matin, Tess et Anna se retrouvent dans le corps l'une de l'autre. Elles vont ainsi expérimenter le point de vue de celle qu'elles désapprouvaient et se redécouvrir. Mais le mariage de Tess est prévu pour le samedi, et il va leur falloir trouver très vite un moyen de réintégrer leurs corps respectifs...
|
| |
|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Freaky Friday <3 Mar 28 Oct - 18:15 | |
| Raah la la, il est énorme ce film x) | |
|
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Freaky Friday <3 Ven 31 Oct - 15:00 | |
| Aaaaah ouais ce film il tue tout !Je le regarde tout le temps! So fun quoi ! J'aimerai trop un jour que ça arive en vrai :p timagine comme ça serais trop bizzare :p | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Freaky Friday <3 Ven 31 Oct - 15:01 | |
| Grave lool mais perso je ne veux pas du corps de ma mère... Elle me saoule trop, je la ferai sauter du pont mdrr nan je déconne mais bon voilà quoi, je préfère mon corps à mwa!!! | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Freaky Friday <3 Sam 1 Nov - 14:26 | |
| MDRRR Doudouuuu t'es cooon XD remarque moi non plus je veux pas etre a la place de ma mere... | |
|
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Freaky Friday <3 Dim 2 Nov - 14:32 | |
| La même, j'veux pas être à la place de la mienne xD T'immagine la galère de s'occuper de la maison et tout =O Puis même, BEURK embrasser ton pere et tout !! BAAH je pourrais pas ! Mais quand je dis c'est une experience a faire, c'est genre comme dans le film, relooké sa mère, faire des piercing, tout ça quoiii :p
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freaky Friday <3 | |
| |
|