| La Fan Party ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: La Fan Party ^^ Ven 31 Oct - 13:57 | |
| Pour vous remercier de votre participation aux MTV Video Music Awards à Los Angeles, le groupe a décidé d’organiser une grande fête avec ses fans à Hambourg (Allemagne).Les 540 places seront à gagner via cette page et voici les renseignements pour que tu puisses remporter tes 2 places:Enregistre-toi de 19:15 UTC (GMT) à 18:30h UTC du jour suivant. Nous tirerons au sort 10 gagnants qui recevront 2 places pour la Tokio Hotel Party en Allemagne. Les gagants seront tirés au sort CHAQUE SOIR à 19h00 UTC du 29 octobre au 24 Novembre 2008.Les regles de ce concours:
Une seule inscription est autorisée nominativement et par jour. Les personnes qui s’inscrivent plusieurs fois dans la même journée seront automatiquement éliminées pour le tirage au sort du jour.
IMPORTANT: Les données personnelles que vous remplissez pour le concours vous seront demandées (si vous gagnez un ticket) lors de la Fan Party - elles doivent donc impérativement correspondre avec celles de ton passport / ta carte d'identié!
Pour des questions légales, ce concours est uniquement ouvert aux personnes qui ont 16 ans ou plus le jour de la Fan Party, donc le 30 Novembre.
Voilà bonne chance à tous et à toutes!!!Nous on va la gagner cette fan partouse merdah!!! | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La Fan Party ^^ Ven 31 Oct - 14:18 | |
| Haaan que oui ! Il faut la gagner cette Fan party =) Moi j'vais m'inscrire, et même que si je gagne ( ce qui metonerer vraiment beaucoup) Et ben J'tenvoi les places ma Ssnappi ! (bah voui, mes parents voudront jamais !!!) En tout cas ça a l'air bien funny fun !!! Merci Ma Ssnappi !! | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La Fan Party ^^ Ven 31 Oct - 14:21 | |
| c'est gentil ma Ssnappi mais je ne pourrai jamais accepter ça | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La Fan Party ^^ Ven 31 Oct - 14:47 | |
| Bien sur que si tu pourras accepté :p Puis t'auras pas le choix d'abbord !! Puis c'est pas fait encore hein, fait deja que je gagne, ce qui est paaas du tout certain!! En tout cas, se sera avec toi sinon je refuse ! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: La Fan Party ^^ Ven 31 Oct - 14:50 | |
| d'accord mais alors que si tu gagnes ^^ Il faut qu'on la gagne cette fan partouse!!! Pas moyen de laisser la place à qui vous savez!!! | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La Fan Party ^^ Sam 1 Nov - 3:08 | |
| Oui t'inquiète pas chérichoux on va la gagner cette fan party!!!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: La Fan Party ^^ Dim 2 Nov - 22:52 | |
| pfff encore et toujours perdu je baisse les bras là c'est injuste | |
|
| |
LeïLa
| Sujet: Re: La Fan Party ^^ Lun 3 Nov - 17:29 | |
| Mais nan, baisse pas les bras !! Comme dit tania, on va la gagné cette fan partouze !! Merdah on va pas se laisser marcher dessus par des tricheuz' hein !! On s'y met toutes, on v y arriver =)
| |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: La Fan Party ^^ Lun 3 Nov - 18:40 | |
| oui c'est vrai tu as raison on a un mois pour y arriver | |
|
| |
LeïLa
| Sujet: Re: La Fan Party ^^ Lun 3 Nov - 19:26 | |
| Aaaah je préfère quand tu es comme ça ma Ssnappi ! Quel effet il t'a fait ce DVD dis !!! Et nous, on y arrivera sans tricher =)
| |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: La Fan Party ^^ Lun 3 Nov - 19:27 | |
| vouai tu m'étonnes ^^ ben on y arrivera par ce qu'on est les meilleures du beurre comme dit fidélement mon papa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fan Party ^^ | |
| |
|
| |
| La Fan Party ^^ | |
|