Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: L'amour...Les mecs... Dim 2 Nov - 2:56 | |
| Soirée pourrie à se faire du mal en pensant à un LUI. Pourquoi quand on est attiré(e) par quelqu'un faut que tout soit compliqué ? Pourquoi quand on est attiré(e) par quelqu'un, tout ne se passe pas comme dans nos rêves ??? L'attirance physique, l'amour, les mecs... Tout çà me dépasse en ce moment... Serais-je donc un jour heureuse, maudit roi des démons ? =( | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'amour...Les mecs... Dim 2 Nov - 3:04 | |
| tu m'étonnes maudit roi des démons, je le dis souvent mdrr tu me voles mes répliques Doudou!!! Bon je te la prête ^^ Voui je n'ai hélàs pas la réponse à tes questions puisque je me les poses aussi en fait Et oui tu sais ce que je pense de l'amour Mets twa tu as tes chances il suffit de bouger ton popotin ^^. | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: L'amour...Les mecs... Ven 14 Nov - 20:13 | |
| mais voui ma belle t'as toute tes chances !
tu lui saute au cou et HOP l'affaire est dans le sac (où dans le lit c'est comme tu veux hein ><)
mais toi aussi t'as toute tes chances ma p'tite femme
il suffit de croire en vous !!!
vous êtes belles, drôles (si si ça vous arrive !) , parfois intelligentes mais surtout trrrrès méga trop cool de la life !!!
après ça OSEZ me dire que y'en a qui vous repousse et j'vous JURE que je les castres !!!
sur ceux ... bonne journée/nuit/semaine/année ... enfin tout ce que vous vouleeez ^^
<3 | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'amour...Les mecs... Lun 8 Déc - 1:14 | |
| Et beeen, figure toi très chère madame Nadal, que NON, il ne veut pas de moi cet imbécile de BROSSACLITO. [ Merci Savéria, ton surnom est esté, il lui va comme un gant ] S'pas ma faute si j'suis moche hein >.< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour...Les mecs... | |
| |
|