Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présente toi ici ^^

Aller en bas 
+50
nutella483
th-mania
gus'mein teddy bär
Coolintello
Bill_Kaulitz
jumbi483
**CHIPS**
Désirée
tata Bob
meinlieben
Célestine
juju22940
x-bill-92-x
fascination
Mill-TH
chlolads
Mini-Wat
c&r!§£*483
tokiohotel54800
laptitezaza
laulaubill
Paupau
natachou
xxMoiGaelxx
fan2bilou
maité2
x-Good-m0rniing
s0w-phie
xReumane
Sow-Sow
miss483
lety87
juicy-lisson
soeurskaulitz
melindakaulitz
Fieunna
Technique-du-Schokobon
beybou
flor@
t0tgeliebt-x3
micia
titemissth
tokio-hotel-63
car0le
S.N.A.T
monbillnamoa
Chunky_xx
elfedefeu
wapiti-la-batteuse
Marion
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : je suis dans les coulisses du Métropolis a montréal le 26 avril alors vous me verrez po ce jour là
Emploi/Loisir : Me déssiner (Bill)
Humeur : présentement pas content
Date d'inscription : 11/04/2008

Présente toi ici ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici ^^   Présente toi ici ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:15

bon bin salut moi je m'appelle Anne-Sophie jé 11 ans et je vais vous dire comment j'ai connu tokio hotel :

je me promneait dans un centre d'achat il y a 1 semaine (avec ma mère biensûre !) pi je vois un magasin de CD fac je demande a ma mère si on peu aller voir pour m'acheter un CD fac a dit ok pi la on rentre kan la je vois le CD "Scream" de Tokio Hotel fac la je craque je l'achête pi j'écoute le CD pi quand jé écouter le musique Monsoon je capote !!!!!!!

voilà ma tite histoire bizare ! (si vous l'avez po remarker mon prf c Bill !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-so-ninja.forumperso.com
Coolintello

Coolintello


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : avec L. dans un phantasme !
Emploi/Loisir : Censured
Humeur : perverse !
Date d'inscription : 14/04/2008

Présente toi ici ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici ^^   Présente toi ici ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:27

Moi , c'est Laura ....
Je suis fan de TH ...( sans blague ! --' )
J'adore Death Note ( en partiulier L. ...)
Je suis trèèèèèèèèès perverse , surtout quand il s'agit de L. ! Si vous connaissiez mes phantasmes, vous seriez choqués !
Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
gus'mein teddy bär

gus'mein teddy bär


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : avec mein gus' *-*
Emploi/Loisir : TH !
Humeur : FUNNY !!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Présente toi ici ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici ^^   Présente toi ici ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:38

BOUH !!! Very Happy
Moi c'est Safia 13 ans
fan de th depui un ans et demi=p !!
mon préféré ==> Gustav ^^
je suis alée a 2 concert des th le 25 Octobre a lille et le 10 mars a bercy !!!
bon bin voila !!
si vous voulais en savoir plus sur moi demandez !!!
BsX !!

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-byi-xx.skyblog.com
th-mania

th-mania


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : dans les bras de bill
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Présente toi ici ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici ^^   Présente toi ici ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:31

salut les gens moi c'est manon j'ai 14 et si je suis ici c'est que je sui fan de th !!
sinon je connais tokio hotel depuis environ 1 an édemi
et mon préféré du groupe c'est Bill
Revenir en haut Aller en bas
nutella483

nutella483


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : perdue en Belgique ^^
Emploi/Loisir : etudiante - guitariste
Humeur : rigole beaucoup U_U
Date d'inscription : 23/06/2008

Présente toi ici ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici ^^   Présente toi ici ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:19

Coucou , Wink
je m'appelle laura mais bon appeller moi Lauw' ...
je vien de blegique et pres de l'allemagne (Youpie !) J'y vais souvent ^^ j'ai 13 ans ...
Je l'ai connais depuis 3 ans , quand j'ai commence a jouer de la guitare, mon examen etait que je devais jouer durch den monsun a la guitare.. et j ai eu TB ! donc depuis ce jour là j'aime ...
si non j adore la guitare et le rock : th - simple paln - cinema bizarre - nirvane - red hot chili pepers - green day - madina lake et tout els autre^^Very Happy

Je prefere Bill mais j aime aussi tom - georg et mon petit gus'
je les ai vu une fois en concert (le 03/03/2008)
b'zZzZz0uxXxxX:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
06th-March

06th-March


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

Présente toi ici ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici ^^   Présente toi ici ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:10

Bon.
Se presenter.
Par où commencer ?

Alors, moi c'est Julie.
12 Printemps.
Collègienne.

J'aime...

-Ecrire. Depuis bien longtemps à vrai dire. J'aime m'évader a travers les mots. Jouer avec eux. Puis finalement former un ensemble concret, sensé avec tous ces mots.
-Teache. Ou Tokio Hotel. J'aime leur musique. Ce qu'ils font. Ce qu'ils dégagent. Leur originalité. Mais y'a trop de filles qui crient leur noms sans connaitre vraiment leurs chansons. Juste heureuses de voir les joli minois de Bill et Tom. Puis y a trop de filles qui oublient G&G. Tokio Hotel, c'est Bill, Tom ET Gustav ET Georg. Faut pas l'oublier. '-_- Comme il faut pas oublier que c'est du ROCK. De la musique, en premier lieu. Désolée, pour ce mini coup de gueule. Mais j'trouve dommage que le groupe deviennent de plus en plus une simple image sur papier glaçé.
-Lire. Rêver. Ces deux mots vont ensemble, je trouve. Et j'les aime plus que tout.
-Les moments de simplicités avec ceux qui me sont chers. Les purs moments de bonheur. Ceux ou l'ont voit briller de mille feux les yeux des personnes que l'on aime plus que tout au monde. La sensation grandiose de sentir couler une avalanche de bonheur et des milliers d'etoiles dans les yeux de ceux qui nous sont chers.
-Les Etoiles. Arf. Les Etoiles et moi, tout une histoire d'amour. (L)

J'aime pas...

-Les conflits. Je deteste les ambiances pesantes lors des violentes disputes. =(
-L'Hypocrisie. Les personnes qui ont besoin de cracher tout le mal qu'elle peuvent de vous, dans votre dos, ont vraiment un souci. Un mal être. Peut être ont elle besoin de ça, pour se sentir exister. En tout cas très peu pour moi. =S
-Les prises de Sang. Arg. Ma phobie la plus terrible. La chose que je detestes surement le plus au monde.
-Le grincement des ongles sur un tableau noir. Traumatisme d'enfance. xD
-Ah oui. Les filles qui sont "faaan" de Teache et qui croient que Georg est un guitariste et qui ne savent même pas qui est Gustav. -_-'
-La violence, je pense qu'il y a d'autres moyens d'expression.


Bref, je m'arrête là, sinon j'suis capable de continuer pendant des heures. =D
J'vais juste ajouter que je suis de Strasbourg.
Que comme vous l'avez compris, j'aime la musique, & ne pourrai vivre sans.
Voilà.
Bisoux les filles. [& les gars ?]
Revenir en haut Aller en bas
La brioche...!!!

La brioche...!!!


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : ou je suis moi...bah euh...avec mes amies...dans mon mode!!!
Emploi/Loisir : Ecrire, musique....
Humeur : Susceptible et heureuse
Date d'inscription : 05/08/2008

Présente toi ici ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici ^^   Présente toi ici ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:06

MOi c'est pas giinette, ni germaine...c'est eux...emilie..est oui un nom que j'aime pas du tout...alors on m'appelle 'Mi" la pluspart du temps...j'ai 18 étoile...18 ans que je suis sur cette terre...que le dieu a bien voulu de moi...lol...bon je suis Fan de tokio hotel...bien sur ou je serais pas la.....mdr...passion l'ecriture...mangas...l'allemagne...aime les chevaux...."bonjour moi je sui sa conscience..ginnette...16 ans fan de tokio hotel groupie"....voila sa c'est ma conscience ....bon c'est pas un exemple...voila fan de rock....bisou...j'espere bien m'amuser ici....1 forum a moi ou je suis adnim... et je sui sur un autre forum publicitaire....^^
Revenir en haut Aller en bas
teaxache

teaxache


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Guyane francaise
Emploi/Loisir : Le journalisme et la photographie.
Humeur : Happy =D !
Date d'inscription : 23/08/2008

Présente toi ici ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici ^^   Présente toi ici ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:21

Bonjour,
Je m'apelle Kenza, j'ai 13 ans. Ne me qualifiez pas de groupie par mon age merci. J'habite en Guyane francaise, departement de la france ou plein de fans espere un jour voir les Tokio Hotel. Je suis passioné de photographie et de journalisme. La photographie est la seule chose qui me permette d'exprimer mes sentiments, a travers des photos. Je suis fan de Tokio Hotel depuis 2 ans et 10 mois. 2 ans et 10 mois que je sens un sentiment de joie m'immerger quand j'ecoute leurs musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Chez moi =p
Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique...
Humeur : Trop gaite =p
Date d'inscription : 17/07/2007

Présente toi ici ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici ^^   Présente toi ici ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:19

Bienvenue à tous les p'tits nouveaux, ou les p'tites nouvelles =p


J'espère que vous vous plairez sur ce forum =)

N'hésitez pas à poster
Wink

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyxdeath.skyblog.com
super_hallie3103

super_hallie3103


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : pom\'z damour wolrd in bxl
Emploi/Loisir : music
Humeur : pensif
Date d'inscription : 05/10/2008

Présente toi ici ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici ^^   Présente toi ici ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:12

alors moi c'est hallie , j'ai 17 ans et je suis fan de th depuis 3 ans!
au départ j'aimais que leur musique, et je menfoutais de leur tête d'ailleurs je les trouvais tous horrible sof gustav Embarassed
bon et petit à petit j'ai comencer a les trouver mignion I love you
bon, malgrés toute les insulte que je me suis taper je les aime toujours Very Happy bon , voila quoi sinon ma chanson préférer c'est durch den monsun && vergessen kinder au sinn je les aime toutes Very Happy et pis voila quoi!
j'ai jamais été a leurs concert parce que je suis
agoraphobe
! j'aime pas les endroit rempli de gens! mdr


voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georg-beautiful-boy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présente toi ici ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ici ^^   Présente toi ici ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente toi ici ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» presente moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Tokio Hotel :: Membres forum :: Description membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser