Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Photoshoot EMA 2008 Sam 8 Nov - 14:04
Comme on ne voit que les jumeaux sur le red carpet ce qui y est dommage, je ne vais pas m'attarder sur toutes les photos en plus la pluspart sont pire que ratées... Loool le photographe ou EUX??? Mdrrr je dirai la fatigue et le photographe par ce que l'an dernier c'était pire...
Une des meilleures ^^
Ce qu'ils sont sex quand ils ouvrent la bouche
Alors soit Tomi est vraiment fou amoureux de Bill ^^ soit il se paye sa tronche remarque je le comprends dans les deux cas
Billou va faire dodo ^^
Ohtouchage de main encore ^^ mais Bill n'essaye pas de la jouer sombre mdrrr
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Photoshoot EMA 2008 Sam 8 Nov - 21:20
Put*in comment ils sont moches sur ce shoot !
Faut aller dodoter les enfants hein !
Les pauvres... Sérieux faut qu'ils prennent du repos là...
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Photoshoot EMA 2008 Lun 10 Nov - 13:01
Mon dieu qu'ils sont moche O_o Surement la première fois que je dis ça, mais WOW quoi ! Bill fait vraiment peur sur ces photos
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Photoshoot EMA 2008 Mar 11 Nov - 20:29
LeïLa a écrit:
Mon dieu qu'ils sont moche O_o Surement la première fois que je dis ça, mais WOW quoi ! Bill fait vraiment peur sur ces photos
T'inquiète, je le dis tout les jours #BAFF#
Okey...
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Photoshoot EMA 2008 Ven 14 Nov - 14:03
nan mais c'est clair sérieux là y'a un BIG problème ...
- les look (mein god qu'elle horreur ils ont oublié le bon gout sur ce coup là)
- la mine cadavérique (alors maintenant on arrête les nuits de folies et on dort bien sagement les enfants)
- les poses (très original j'avou *clap clap* ... mais la il serait temps de se renouveller nan ?? m'enfin j'dis ça j'dis rien ><)
-la bonne humeur (Bill je sais que ça t'enchante pas des masses de poser pendant une heure mais fais un petit effort ... t'es nettement plus chou quand t'as le smile ;p)
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Photoshoot EMA 2008 Dim 16 Nov - 3:37
Alors la c'est clair et net qu'ils sont SURmoches sur ces tofs. Les fringues de mauvais goût de Bill et ne parlons même pas du tee-shirt de Tom qui a dut surêment oublié d'ou il venait (notons l'immense TOKIO HOTEL dessus) et son nom (car oui derrière le tee-shirt il y a marqué TOM KAULITZ)!!!!
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Photoshoot EMA 2008 Dim 16 Nov - 13:15
*Tanuka* a écrit:
Alors la c'est clair et net qu'ils sont SURmoches sur ces tofs. Les fringues de mauvais goût de Bill et ne parlons même pas du tee-shirt de Tom qui a dut surêment oublié d'ou il venait (notons l'immense TOKIO HOTEL dessus) et son nom (car oui derrière le tee-shirt il y a marqué TOM KAULITZ)!!!!
loool trop l'affiche ^^ mais mwa j'aime bien le haut de Bill
xDot-xKreepy
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Euh ... chez papi & mamie pour l ' instant xD Emploi/Loisir : Adjoint technique remplaçante titulaire Humeur : NyaHappy xD Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Photoshoot EMA 2008 Lun 9 Fév - 21:35
Bill on dirait que c'est un cadavre OO Tom ça va il a un joli teint .