Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Another day in paradise <3 Sam 8 Nov - 21:29 | |
| Titre pas "anglais" sachant que je parle de plusieurs jours mais c'est le titre d'une chanson donc ça collait parfaitement. Demain à 21h57 précisément, je serai à nouveau en compagnie de mon Doudou d'amour de ma vie que j'aime plus que tout au monde , et de son amie Savéria. J'ai hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte hâte ... *Bon ca va on a compris --'*Enfin voilà... La belle vie quoi | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Another day in paradise <3 Dim 9 Nov - 0:06 | |
| et mwa j'ai tellement hâte aussi de pouvoir ENFIN te resserrer dans mes bras potit doudou que j'aime hihi ça va gérer cette semaine ^^ On ramène des bons films et on ira faire les courses t'inquiète pas hiiii gros bisous!!! oh pinaise à cette heure ci demain on sera ensemble | |
|