| Tout le monde s'y met alors bon ... *se planque* | |
|
+4Marion débill LeïLa .::. Grüne _Zitrone_ .::. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Tout le monde s'y met alors bon ... *se planque* Mar 11 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Tout le monde s'y met alors bon ... *se planque* Mar 11 Nov - 22:52 | |
| ouuuuh j'aime trooop ! T'es super mimi en vrai =D | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Tout le monde s'y met alors bon ... *se planque* Ven 14 Nov - 13:19 | |
| han mais c'est clair t'as la classe (h) j'adore la photo avec la capuche noire ;p x'D excellent <3 | |
|
| |
| |
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Tout le monde s'y met alors bon ... *se planque* Ven 14 Nov - 23:54 | |
| Nan, on ne m'a pas payée pour dire ça t'inquiète! C'est sincère !! J'aime vraiment beaucoup tes photos! T'as la classe dessus =D
| |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Tout le monde s'y met alors bon ... *se planque* Sam 15 Nov - 1:33 | |
| - .::. Grüne _Zitrone_ .::. a écrit:
Généralement, on me dit que je fais peur sur cette tof ... pfiou mais ils y connaisse riieennn les gens !!! MOUAH je sais MOUAH j'ai toujours raison et MOUAH je dis que tu gère ma fille t'as la classe respect ... wai j'te prend de haut pendant tout le message alors je fini bien ... histoire de faire ma gentille *siffle*
| |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'y met alors bon ... *se planque* Sam 15 Nov - 21:57 | |
| Waouh le piaffeou de mon Doudou l'est zouliiiiiii =p | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'y met alors bon ... *se planque* Dim 16 Nov - 2:42 | |
| piaffeuuuouuu tu es trop photozénique ceumme ça Gott *bave* lool nan je déconne ^^ mwa je dis il y en a qui se la pète pas mal hein un certain yéti est mourut en voyant ces tofs ^^ bisous mon piaffeuouuuu | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'y met alors bon ... *se planque* Dim 16 Nov - 3:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'y met alors bon ... *se planque* Dim 16 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
xXx-stylow-X-skimow-xXx
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Dans son coeur, je l'espère... Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo... Humeur : Amoureuse... Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Tout le monde s'y met alors bon ... *se planque* Sam 13 Déc - 20:15 | |
| Ah je reconnais bien mon Stylowww !!!! Bun oui moi je lui ai dit qu'avec la capuche l'était trop belle la photo et je lui ai di aussi que l'était belle mais elle, pas vouloir me croire... Tkt mon stylow t'es unique, tu gère troooo !!! | |
|
| |
| |
| |
VanillePoulpe
| Sujet: Re: Tout le monde s'y met alors bon ... *se planque* Dim 14 Déc - 6:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'y met alors bon ... *se planque* | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'y met alors bon ... *se planque* | |
|