| [:: -- YAOI - Addict -- ::] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: [:: -- YAOI - Addict -- ::] Mer 12 Nov - 1:21 | |
| Comme son nom l'indique, ce forum est basé sur l'univers YAOI/Twincest.
L'unique admin n'est d'autre que Fallen ; pour ceux qui ne connaitraient pas très bien le milieux, c'est une auteur qui rencontre pas mal de succès. On ne risque donc pas de s'y ennuyer niveau perversitées en tout genre. ( & je confirme *__* ) Les sujets tournent autour évidemment autour du YAOI/Twincest : Fictions, O.S ... Lemons *bave* ... Dessins, Montages, etc... A noter que, même s'il ne faut pas perdre de vue que ça n'est pas le but du site, la plus part du temps les Het' sont "tolérées" dans les écrits. On cherche aussi quand on le peut à trouver des choses en rapport avec le YAOI/Twincest dans ce qui touche le monde actuelle ( Parce q'il ne faut pas oublier qu'à la base le Twincest est illégal ... =.="). Enfin on trouve aussi les sujets communs à tout les fo' en rapport avec Tokio Hotel : des News, Photos, Vidéos, Interviews, Concerts, Reviews, etc...
En somme un fofo tout sympa avec une bonne ambiance générale. Après il faut juste ne pas jouer les saintes ni touche !! ----> ICI <----
| |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [:: -- YAOI - Addict -- ::] Sam 15 Nov - 22:39 | |
| Diiiis, c'est ton forum ??? Je demande ça parce que ca pourrait être cool d'être... PARTENAIRES ? | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [:: -- YAOI - Addict -- ::] Dim 16 Nov - 2:50 | |
| - Marion a écrit:
Diiiis, c'est ton forum ??? Je demande ça parce que ca pourrait être cool d'être... PARTENAIRES ?
nan c'est celui de Fallen le forum des perverses mais Piaffeuou pourrait peut être demander éventuellement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [:: -- YAOI - Addict -- ::] Dim 16 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [:: -- YAOI - Addict -- ::] Dim 16 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [:: -- YAOI - Addict -- ::] Jeu 20 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
xXx-stylow-X-skimow-xXx
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Dans son coeur, je l'espère... Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo... Humeur : Amoureuse... Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [:: -- YAOI - Addict -- ::] Dim 14 Déc - 1:21 | |
| PS : Fallen a également de très bonnes idées perverses dans ses fics, d'où l'origine de mon nom Stylow. | |
|
| |
VanillePoulpe
| Sujet: Re: [:: -- YAOI - Addict -- ::] Dim 14 Déc - 6:24 | |
| j'adore ce forum^^ d'ailleur je participe au concours os de noel dessus^^ donc en perspective, pleins d'os à partir du 20 décembre! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [:: -- YAOI - Addict -- ::] | |
| |
|
| |
| [:: -- YAOI - Addict -- ::] | |
|