| ZDF/RTL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ZDF/RTL Ven 28 Nov - 21:58 | |
| Baaah j'ai pas ces chaines --' c'est réglé au moins xD | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ZDF/RTL Sam 29 Nov - 4:48 | |
| Moi je sais pas, ça va me souler de me taper toute une émission en allemand juste pour les apercevoir quelques minutes!!! N'empêche c'est cool qu'ils privilégient l'Allemagne aux States! | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ZDF/RTL Sam 29 Nov - 12:40 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Moi je sais pas, ça va me souler de me taper toute une émission en allemand juste pour les apercevoir quelques minutes!!! N'empêche c'est cool qu'ils privilégient l'Allemagne aux States!
heureusement hey dis donc ^^ j'aurai trouvé ça dégueulasse | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: ZDF/RTL Dim 7 Déc - 20:07 | |
| A parament c'est sur RTL ce soir à 20h15 heure normale pas celle du site Rép. Tchèk!!! édit: ils ne sont même pas passés mais bon j'ai eu le droit à mes petits joueurs d'Allemagne alors ça va ^^ | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: ZDF/RTL Lun 24 Aoû - 20:15 | |
| apparemment le groupe serait à l'émission Wetten Dass le 3 octobre 2009 à 20h15 sur ZDF bien sûr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ZDF/RTL Lun 24 Aoû - 20:29 | |
| Je veux les chaîîîînes allemaaaandeeeeeeuh... *Zen* | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: ZDF/RTL Lun 24 Aoû - 20:32 | |
| loool t'inquiète mon Piaffeuou on mettra la vidéo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZDF/RTL Mar 25 Aoû - 16:54 | |
| j'ai deja pas le câble,ni la télé depuis quelque temps,donc pour ce qui et d'avoir les chaines étrangère la j'ai encore moins XD |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: ZDF/RTL Mar 25 Aoû - 17:27 | |
| - Shouka a écrit:
- j'ai deja pas le câble,ni la télé depuis quelque temps,donc pour ce qui et d'avoir les chaines étrangère la j'ai encore moins XD
t'inquiiète, comme j'ai dis à Piaffeuou on les postera ici | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZDF/RTL Mer 26 Aoû - 17:07 | |
| oui exactement .::. Grüne _Zitrone_ .::.^^,mais bon tout le monde n'a pas les moyens de se permettre d'avoir ca chez soi,la vie et deja chère et dur,donc on va pas en rajoute non plus ^^',car tu sais je suis aussi pénalisé que toi quand sur le fofo de ma passion,on me dit il y a un chouette documentaire sur telle chaine,et bien sur ces tout le temps sur le câble _ _ |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: ZDF/RTL Jeu 27 Aoû - 14:24 | |
| - Shouka a écrit:
- oui exactement .::. Grüne _Zitrone_ .::.
^^,mais bon tout le monde n'a pas les moyens de se permettre d'avoir ca chez soi,la vie et deja chère et dur,donc on va pas en rajoute non plus ^^',car tu sais je suis aussi pénalisé que toi quand sur le fofo de ma passion,on me dit il y a un chouette documentaire sur telle chaine,et bien sur ces tout le temps sur le câble _ _ ouai à la différence que nous ben on poste les vidéos sur le forum que l'autre enfin sur les orques c'est rare ma tite Shouki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZDF/RTL Ven 28 Aoû - 5:06 | |
| oui tout a fait sur l'autre forum ces tu démerde ces chacun pour soi malheureusement dsl de dire ca mais ces la pure vérité,et en plus il arrête pas avec leurs journée VIP que ca m'énerve,que des gens qu'on les moyens :s |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: ZDF/RTL Ven 28 Aoû - 11:58 | |
| - Shouka a écrit:
- oui tout a fait sur l'autre forum ces tu démerde ces chacun pour soi malheureusement dsl de dire ca mais ces la pure vérité,et en plus il arrête pas avec leurs journée VIP que ca m'énerve,que des gens qu'on les moyens :s
oui je sais... C'est pour ça que notre fo' est bien mieux hihi!!! Le pire c'est qu'elles ne comprennaient pas le fait que tu n'aies pas l'argent... C'est pathétique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZDF/RTL Ven 28 Aoû - 17:50 | |
| oui ces le gros default des membres sur l'autre FO,a croire qu'il n'ont jamais manque de rien :s
PS:en gros j'ai ma place dans aucun des forums vraiment,car dans le tient jsuis pas une fan ^^',et dans l'autre je suis pas une riche :s |
|
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZDF/RTL | |
| |
|
| |
| ZDF/RTL | |
|