| photos prisent à la Fan Party ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: photos prisent à la Fan Party ^^ Lun 1 Déc - 20:35 | |
|
Dernière édition par Beulle-aTomik le Jeu 4 Déc - 15:05, édité 3 fois | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: photos prisent à la Fan Party ^^ Mar 2 Déc - 2:26 | |
| yeah trop classe les twins ^^ sur la troisième on dirait que Bill est légèrement pompette nan ?? Ô_o ;p | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: photos prisent à la Fan Party ^^ Mar 2 Déc - 2:28 | |
| ouioui ^^ légèrement looool tu verras sur les photos de Bill cette honte qu'il me met parfois ce mec ^^ mais bon je l'aime encore même après ça t'imagine ^^ | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: photos prisent à la Fan Party ^^ Mar 2 Déc - 2:31 | |
| OH MON GOD je crois que je vais être obligée de te mettre en cure de désintoxiBeull !!!! Ôo nan nan ça sera pas Bill l'infirmière ><
pff IRRECUPERABLE ! --' | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: photos prisent à la Fan Party ^^ Mar 2 Déc - 2:33 | |
| zut je le voyais déjà en blouse ^^ mais je n'y suis strictement pour rien c'est lui qui fait toujours des bêtises et après il revient en force avec une tête de malade et un corps de rêve comment résisteyyy??? | |
|
| |
débill
| Sujet: Re: photos prisent à la Fan Party ^^ Mar 2 Déc - 2:48 | |
| - Beulle-aTomik a écrit:
- comment résisteyyy???
Ben euhhh ... pense à Saki en string sur une trotinette en train de chanter "je suis malaaaadeuh" avant de dégueuler ... t'es calmey ??? nan ??? ... *part se pendre avec ses lacets de chaussure* | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: photos prisent à la Fan Party ^^ Mar 2 Déc - 2:50 | |
| mwa??? ROOOO!!! tu m'as dis Saki mais j'ai vu Bill!!! Hihihi bon stop le H.S auto dérivation euhhhh auto censure nan auto modération voilà pfiouu Beull tu me rends chèvre!!! | |
|
| |
débill
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: photos prisent à la Fan Party ^^ Mer 3 Déc - 21:49 | |
| hihi j'en ai rajouté une croustillante | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos prisent à la Fan Party ^^ | |
| |
|
| |
| photos prisent à la Fan Party ^^ | |
|