| photos prisent à la fan party | |
|
|
Auteur | Message |
---|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: photos prisent à la fan party Lun 1 Déc - 21:01 | |
|
Dernière édition par débill le Mar 2 Déc - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party Lun 1 Déc - 21:12 | |
| Merci ma potite femme pour ton aide ^^ hihi notre petit Gus des bacs à sable à l'air de s'être remis de son accident de tramway loool!!! Qui est donc cette fille??? Sa copine??? Lool je rigole bien sûr je me moque des groupiasses | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party Mar 2 Déc - 2:53 | |
| Comme il était au taqueeeet notre Gus international !! =D je sais pas ce qu'il avait prit mais c'était à effet longue durée xD | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party Mar 2 Déc - 3:00 | |
| Red beulll en tous cas il a mit de l'ambiance hein ^^ | |
|
| |
débill
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party Mar 2 Déc - 11:54 | |
| Red Beull xDDD Elle est ou la fontaine ? Que je m'abreuve aussi un p'tit peu ... (nan nan pas d'idée perverses voyons !) *s'en va sur la pointe des pieds* | |
|
| |
débill
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party Mar 2 Déc - 20:14 | |
| 5 photos rajoutées ^^ un peu plus de Gustav ça fait du bien par où ça passe nan ??? ;p | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party Mar 2 Déc - 20:18 | |
| alors là lool honnêtement je n'aurai pas fais mieux ^^ Bravo ma potite femme notre Gus des bacs à sable se lâche grave ^^ et twa avec j'adore tes petits commentaires c'est vrai que pour une fois Gus fait parler de lui ^^ et Beull l'a dans le tut | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party Mar 2 Déc - 20:52 | |
| Au moins lui est présent et essaye de mettre l'ambiance pas comme notre chère Diva internationale, qui elle reste dans son coin a se saouler la gueule!!! Sinon Gustav est trop chou (mais je persiste je ne l'emmenerait pas en discothèque!) | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party Mar 2 Déc - 20:55 | |
| louul oh ben il s'amuse comme il peut le Billou j'étais pas là il était déprimé ^^ Voui notre Gus des bacs à sable est sortie de l'ombre | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party Mer 10 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party | |
| |
|
| |
| photos prisent à la fan party | |
|