débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: photos prisent à la fan party Lun 1 Déc - 21:23 | |
| Gustav & Bill Tom, Georg & Gustav (qui se fait attraper Ô_o)Tom & Georg Georg & Bill Les 4 trouffions!!! Toujours les mêmes | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party Lun 1 Déc - 21:26 | |
| hihi voilà je pense que pour le moment on a tout mis hein ^^ Bravo à twa et merci de ton aide précieuse | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party Mar 2 Déc - 2:03 | |
| Oh ben j'ai rien fais c'est toi qui m'as tout dis lol quand j'peux aider ... j'hésite jamais ... encore moins si c'est toi qu'il faut aider <3 | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party Mar 2 Déc - 2:04 | |
| hihi tu as vu que j'en ai rajouté??? mici beaucoup | |
|
débill
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party Mar 2 Déc - 2:16 | |
| ui j'ai vu ^_^ magnifiques photos ... j'adore celle de Bill & Georg Georg est très ... comment dire ?? il est très lol voilà ! ;p | |
|
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party Mar 2 Déc - 2:18 | |
| ouiiii il a une tête là dessus ^^ j'aime la première mwa | |
|
débill
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party Mar 2 Déc - 2:20 | |
| *_* biiip votre correspondant n'est pas disponible pour l'instant ... veuillez rappeler ultérieurement ... biiiip | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos prisent à la fan party | |
| |
|