Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: one shot ^^ lemon :D twincest <3 Mer 3 Déc - 18:50 | |
| Ce midi avant de manger, juste avant, je me suis mise à écrire la suite de ma fiction ^^ et bien j'ai écris un lemon assez comment dire??? Je ne sais pas mais j'en suis plutôt fière!!! Dîtes mwa ce que vous en pensez ^^ par contre lemon twincest donc les âmes sensibles j'ai prévenue Je m'allonge sur ce pauvre Tom écrasé, il râle que je lui plante le ventre avec mes côtes. Tom: Bill tu me fais mal arrête de rire en plus. mwa: Désolé :$ Il m'envoie rouler sur la couette et se couche sur mwa: Ah c'est mieux mwa: Ohoh Tomi je te fais beaucoup d'effet on dirait ^^ Tom: Ah bon??? mwa: Oo Tom: Ahah tu aurai vu ta tête c'était trop bon ^^ mwa: Grrrr embrasse mwa connard!!! Tom: Oulà nan alors là ^^ jamais comme ça... mwa: Embrasse mwa Tomi s'il te plaît :$ Tom: Arrgggg je meurs... Il prend possession de mes lèvres, son baiser se prolonge de plus en plus, je sens ses parties inférieures se presser contre mon entre jambe. Ca m'excite à fond, avec mes ongles je viens caresser la douceur de sa peau, il gémit en silence mais je sais qu'il en demande davantage. Son regard larmoyant, me prouve que je n'ai pas tord, il brûle de désir pour mwa. En même temps, qui pourrait résister à mon charme naturel, mon corps sensuel et ma silhouette orgasmique??? Tom: Oh Billll tu me fais des frissons avec tes ongles c'est horrible!!! mwa: Hihi oui je sais ^^ c'est pour ça que... Trop tard, il m'a ravalé la bouche, sa langue danse la java avec la mienne, je frissonne à mon tour, le contact de son piercing dans mon cou me met en transe. Il faut absolument qu'il arrête ou ça va mal finir. Mon portable vibre, il s'attaque déjà à mon torse je vais décéder dans 3 secondes. mwa: Att... Attends Tom mon portable vibre. Tom: Ah laisse le tomber!!! Il le prend et le jète sur la pile de linge part terre. mwa: T'es malade c'était peut être important :$ Tom: Pas plus important que twa et mwa ^^ mwa: Oui c'est vrai :$ Il continue son assension, et descend encore plus bas. mwa: Ca t'amuse hein de me faire vibrer le ventre avec ta langue??? Tom: Tellement si tu savais ^^ mwa: Oh ben je le vois bien ^^ Tom: Tais twa donc mon ange tu me déconcentre... mwa: Oo Oh pardon :s
ATTENTION LEMON AMES SENSIBLES S'ABSTENIR ^^
Je sens ma ceinture s'envoler, puis mon jean se desserrer de plus en plus. Je me sens moins à l'étroit tout d'un coup, Tom entreprend très vite les choses comme il dit. Je le ramène vers mwa en le tirant par la main, j'attrape sa bouche avec la mienne, avec mes mains je relève tendrement son tee shirt et lui retire. Mes doigts gelés le font frémir à nouveau, il s'amuse peut être avec mon bas ventre mais mwa j'ai l'arme absolue contre lui. Des ongles fraîchement manicurés, des doigts fins, si fins qu'il en devient raide dingue de mwa en 3 secondes de temps. Mon boxer vole au dessus de ma tête, après qu'il ait joué un moment avec l'élastique. Tom: J'ai l'intention de te faire hurler de plaisir ce soir mon Billou ^^ mwa: Oo Oh ben alors j'espère que les autres dorment profondément... Mon amant, mon âme soeur comme vous voulez, se trouve déjà presque nu, je ne sais pas comment ni quand il a réussit à faire ça mais ça devient de plus en plus bandant je dois dire. Je pousse un petit cri aigue, sa langue remonte tout doucement le long de mon sexe qui se durcit de plus en plus, son regard coquin, à la fois pervers m'excite davantage. Il saisit ma verge avec sa main et l'introduit dans sa bouche sensuellement. mwa: Ohh Ttt... Tommm c'est aaahh trop... Bonnn... Il ne répond pas bien entendu, il est trop occupé. Je sens ses lèvres remonter sur mon nombril puis mon torse jusqu'à mes lèvres. mwa: Oo Beurkk c'est moins excitant, mais il me fait vite oublier, en reposant ses mains sur mon pénis. Sa langue caresse la mienne de plus en plus en profondeur.
POV Tom:
Mon petit ange ne cesse de gémir, il essaye de camoufler la chose, mais il respire tellement fort, que j'en perds haleine à mon tour. C'est comment dire??? Orgasmique de voir son petit ami défaillir rien qu'en lui faisant plaisir 3 secondes. Bill: Oh Tomi tu me tue là!!! mwa: Je sais... Mais ce soir tu n'as pas le choix et mwa nan plus Bill: Oulà j'ai peur... mwa: N'ai pas peur je vais m'occuper de twa comme un chef ^^ Bill: Okay :$ Il déglutit avec vacarme, j'aimerai que tout se passe bien pour sa première fois. Je dois être le plus tendre possible. Je remonte ses mains au-dessus de sa tête, je sais qu'il aime quand je fais ça, ça le rassure, il se sent protégé. Je recommence mon petit roulé boulé, Bill se retrouve à califourchon sur mwa, il ne peut s'empêcher de lècher mes lèvres, ça me déclanche une de ces érections, je ne vous raconte pas. Ses mains sur mon torse, ma verge qui se frotte contre la porte secrète de son jardin d'eden. Je soulève mon petit ange en le pénétrant tout doucement, en douceur, tendrement, amoureusement, il pousse un tout petit cri aigu mais tout fin, comme un petit aie mais dans le sens de: Oh oui continue... Bill: Oh Tomm ne t'arrête passs... mwa: Oui, je t'aime <3 Bill: Mwa aussi je t'aime Tooo... Tomiii... Sa petite tête part en arrière, il voit des flocons de neige, puis des pétales de rose, ses cheveux volent au vent, j'enfonce de plus en plus mon pénis, jusqu'à toucher sa prostate. Encore quelques petits accoups, voilà mon ange démoniaque au paradis, il hurle à la mort, je baisse la tête, son pénis gorgé de désir ne demande qu'à se libérer. Des larmes coulent le long de ses yeux noirs, il les ouvre, je distingue tellement d'amour dans son regard. J'accélère le mouvement, il ne cesse de répéter mon nom, l'excitation est intense, je respire tellement fort qu'on croirait un animal, son souffle chaud me fait pousser un cri grave à mon tour. Il a une jolie voix mon ange, que se passe t'il quand je le fais jouir il est quelqu'un d'autre??? Je me libère en lui, il déverse notre amour entre nos deux corps humides et brûlants. Il sourit, respire à fond et finit par s'allonger sur mon torse. mwa: Je... Je t'ai fais mal??? Bill: Nan tu es un vrai gentleman ^^ mwa: Je sais, je sais Bill: Par contre je pense que je vais aller prendre une douche :$ mwa: Comme tu veux mwa je suis mort là...
Fin POV Tom.voilà hihi bisouuussss
| |
|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |