Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Photoshoot in the tour bus ^^ Jeu 4 Déc - 13:37 | |
| | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Photoshoot in the tour bus ^^ Lun 8 Déc - 1:07 | |
| J'aime bien ces photos =) Beull genre il croit qu'on connait pas le jus d'orange ? [ enfin il me semble que c'est du jus d'orange, je voudrais pas passer pour la blonde de service... XD ] | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Photoshoot in the tour bus ^^ Lun 8 Déc - 1:59 | |
| mwa j'aurai dis plus du lait loool peut être que je me trompe je ne sais pas ^^ j'aime aussi ce shoot ^^ | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Photoshoot in the tour bus ^^ Lun 8 Déc - 11:31 | |
| Hihiii c'est po moi la blonde => Doudou, regarde la bouteille : elle est blanche certes, mais regarde bien, ca fait orange | |
|
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Photoshoot in the tour bus ^^ Lun 8 Déc - 12:53 | |
| Hum je ne sais pas, je me dis que ça vient peut être de l'éclairage ^^ en tous cas les deux font puer de la gueule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshoot in the tour bus ^^ | |
| |
|