Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Bullet for my valentine Lun 8 Déc - 1:02 | |
| Encore un groupe que je sur-over-mega-keef : Leur style de musique est un mélange de Heavy métal des années 1980-1990, aux sonorités s'apparentant à Pantera, Metallica ou encore le groupe Motorhead, et d'hardcore punk, un tout nouveau style émergeant. Membres : [ photos en cliquant sur les noms ] En octobre 2005 sort leur vrai premier album The Poison qui les fait connaître à travers le monde entier, particulièrement grâce à des hits comme Suffocating Under Words Of Sorrow (What Can I Do), All These Things I Hate (Revolve Around Me) qui les propulse en haut des charts. Quelque temps après, au mois de mai-juin 2006, sort leur nouveau single Tears Don't Fall qui, une fois de plus est un véritable carton partout dans le monde. En 2006, ils sortent un DVD, enregistré lors de leur concert à la Brixton Academy. Le quatrième album [ 2ème VRAI album, "the poison" ayant été réédité, et le premier album étant un "mini-album" ne contenant que 5 chansons ] intitulé Scream, aim, fire est sorti le 28 janvier 2008 dans le monde entier et le 29 aux États-Unis. Le prochain album, en cour d'écriture, est prévu pour 2o1o. DiscographieThe poison [ version normale ] : IntroHer voice resides4 words [ to choke upon ]Tears don't fallSuffocating under words of sorrowHit the floorAll these things I hateRoom 409The poison10 years todayCries in vainSpit you outThe end+Pour The poison [ version rééditée, contenant un DVD bonus ] : Seven daysMy fist, your mouh, her scarsSpit you out [ live at Brixton ]All these hings I hate [ Live at Brixton ] Scream, aim, fire :Scream, aim, fireEye of the stormHearts burst into fireWaking the demonDisappearDeliver us from evilTae it out on meSay goodnightEnd of daysLast to knowForever and alwaysSite officiel Myspace
Dernière édition par Marion le Lun 8 Déc - 11:35, édité 1 fois | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bullet for my valentine Lun 8 Déc - 2:04 | |
| ça m'étonnais que tu ne l'ai pas encore mis ^^ j'aime bof je trouve que les chansons se ressemblent toutes lool enfin c'est mon point de vue... j'aime beaucoup All these things i hate et Tears don't fall ^^ | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bullet for my valentine Lun 8 Déc - 11:34 | |
| Bah je pensais les avoir mis figure toi xD Quand j'ai vu que non, j'ai fait : MAMAAMIAAAA ! HONTE A MOI ! Je suis d'accord sur le fait que les musiques se ressemblent toutes lol mais c'est ça qui est bon : t'en aimes une ? tu les aimes toutes ! =D xD Quand j'a vu sur le site de la FNAC qu'ils "revenaient", j'étais hystéro j'avais envie de chialer ma mère... Vive les fausses joies hein xD | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bullet for my valentine Lun 8 Déc - 12:55 | |
| Ouai tu aurai dû mater direct sur Google tu aurai vu que c'était pas eux, heureusement que je suis là j'ai eu un peu le même genre pour The Rasmus | |
|
Marion Admin
| Sujet: Re: Bullet for my valentine Sam 13 Déc - 21:59 | |
| Ouai, "heureusement que tu es là", c'est vite dit. C'est quand même TOI d'un côté qui a cassé ma joie xD Mais bon, je l'aurai su un jour ou l'autre que c'était pas eux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bullet for my valentine | |
| |
|