| Playback ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xXx-stylow-X-skimow-xXx
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Dans son coeur, je l'espère... Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo... Humeur : Amoureuse... Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Playback ?! Sam 13 Déc - 20:39 | |
| L'autre jour, j'ai vu à la télé que suite à son opération des cordes vocals, Bill ayant du mal à chanter faisait du playback sur scène et que les instruments n'étaient pas brancher. Je sais pas se que vous en pensez vous mais en tout cas, moi j'y crois pas trop et puis de toute façon la télé n'arrête pas de gazer les TH. | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Playback ?! Sam 13 Déc - 21:50 | |
| Hihi toi t'as vu "100% mag" cette semaine ^^ Bah je pense surtout que, aux USA [ oui parce que c'est la bas qu'ils feraient du play back ], Bill se sent pas capable d'assurer un show ENTIER en anglais, étant donné qu'il bafouille sans arrêt --' Après, je doute que son opération y soit pour quelque chose... Depuis le temps, ça doit être rétabli hein ^^ | |
|
| |
xXx-stylow-X-skimow-xXx
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Dans son coeur, je l'espère... Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo... Humeur : Amoureuse... Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Playback ?! Sam 13 Déc - 22:51 | |
| Oui j'ai regarder 100% mag cette semaine mdr, ben c'est vrai vu les capacités de Bill en Anglais... on fini par se demander mdr... | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Playback ?! Sam 13 Déc - 23:30 | |
| - xXx-stylow-X-skimow-xXx a écrit:
- Oui j'ai regarder 100% mag cette semaine mdr, ben c'est vrai vu les capacités de Bill en Anglais... on fini par se demander mdr...
Mdr !
Oui je pense qu'il doit en arriver au stade où bouffi de l'anglais tout les cinq minutes, il doit en avoir un peu beucoup ras-le-bol le pépère. Alors bon ... En plus, apparemment il s'agirait de petit concert pas très importants. | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Playback ?! Dim 14 Déc - 0:20 | |
| nan mwa je pense plus que c'était par ce que c'était avec une émission de télé et souvent ils font du playback ^^ Mais bon c'était bien drôle quand même!!! | |
|
| |
VanillePoulpe
| Sujet: Re: Playback ?! Dim 14 Déc - 6:22 | |
| bah quand même une opération comme et avoir si vite repris le chant n'aide pas à la guérison, il a peut-être des douleurs... et bon si c'est une histoire de caffouillage, c'est grave? dans les concerts ça gueule tellement qu'on entend pas vraiment la différence hein... les ultra son explosent tellement les tympa qu'après on à du mal à apprécier l'interprétation de l'artiste... | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Playback ?! Dim 14 Déc - 13:15 | |
| hihi son opération ça me rappelle le DVD: rheuum aie mon opération ouille H.S je sais lool mais j'avais envie de le dire ^^ | |
|
| |
VanillePoulpe
| Sujet: Re: Playback ?! Dim 14 Déc - 18:27 | |
| ouais ça j'avais aimé ce coup là^^ en même temps je pense que des fois il voulait le faire car il avait vraiment mal mais que ça aurait été mal vu par universal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playback ?! | |
| |
|
| |
| Playback ?! | |
|