Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fan fic de xXx-stylow-X-skimow-xXx

2 participants
AuteurMessage
xXx-stylow-X-skimow-xXx

xXx-stylow-X-skimow-xXx

Féminin Nombre de messages : 32
Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo...

Fan fic de xXx-stylow-X-skimow-xXx Empty
MessageSujet: Fan fic de xXx-stylow-X-skimow-xXx   Fan fic de xXx-stylow-X-skimow-xXx Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:55

Alors voilà, moi je viens de me lancer dans l'aventure, j'écris ma première Fanfic : X--Stylox-FIC-Skimow--X !!!!!
Pour l'instant elle n'a qu'1 chapitre mais j'attend de vous que vous la lisiez pour me redonner du courage et continuer à l'écrire !!!
Merci beaucoup !!!!
PS : Certains passages qui sont ou seront publiés proviennent de mon immagination débordante ET de ce que je vis habituellement quand je me lance à parler de la perversité avec mon Stylow (hein Stylow ! fait pas l'innocente, c'est ta faute si je suis comme ça !!) (petit règlement de compte... dsl pour le HS).
Revenir en haut Aller en bas
http://bEAutyy-pOupEyy-crAzyy.skyrock.co
.::. Grüne _Zitrone_ .::.

.::. Grüne _Zitrone_ .::.

Féminin Nombre de messages : 238
Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne.

MessageSujet: Re: Fan fic de xXx-stylow-X-skimow-xXx   Fan fic de xXx-stylow-X-skimow-xXx Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:38

xXx-stylow-X-skimow-xXx a écrit:
Alors voilà, moi je viens de me lancer dans l'aventure, j'écris ma première Fanfic : X--Stylox-FIC-Skimow--X !!!!!
Pour l'instant elle n'a qu'1 chapitre mais j'attend de vous que vous la lisiez pour me redonner du courage et continuer à l'écrire !!!
Merci beaucoup !!!!
PS : Certains passages qui sont ou seront publiés proviennent de mon immagination débordante ET de ce que je vis habituellement quand je me lance à parler de la perversité avec mon Stylow (hein Stylow ! fait pas l'innocente, c'est ta faute si je suis comme ça !!) (petit règlement de compte... dsl pour le HS).

Oui c'est vrai. Il faut que j'aille jeter un coup d'oeil au deuxième chapitre mwa d'ailleurs !
Mauvaise Béta readeur que je suis pouh la la ... No
http://X--gluck-schwarz--X.skyrock.com/
xXx-stylow-X-skimow-xXx

xXx-stylow-X-skimow-xXx

Féminin Nombre de messages : 32
Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo...

MessageSujet: Re: Fan fic de xXx-stylow-X-skimow-xXx   Fan fic de xXx-stylow-X-skimow-xXx Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:48

De toute fasson si tu va voir le premier se sera deja bien jai mem pas fini le deuxième...
http://bEAutyy-pOupEyy-crAzyy.skyrock.co

Fan fic de xXx-stylow-X-skimow-xXx
Page 1 sur 1