xXx-stylow-X-skimow-xXx
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Dans son coeur, je l'espère... Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo... Humeur : Amoureuse... Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Fan fic de xXx-stylow-X-skimow-xXx Sam 13 Déc - 20:55 | |
| Alors voilà, moi je viens de me lancer dans l'aventure, j'écris ma première Fanfic : X--Stylox-FIC-Skimow--X !!!!!Pour l'instant elle n'a qu'1 chapitre mais j'attend de vous que vous la lisiez pour me redonner du courage et continuer à l'écrire !!!Merci beaucoup !!!!PS : Certains passages qui sont ou seront publiés proviennent de mon immagination débordante ET de ce que je vis habituellement quand je me lance à parler de la perversité avec mon Stylow (hein Stylow ! fait pas l'innocente, c'est ta faute si je suis comme ça !!) (petit règlement de compte... dsl pour le HS). | |
|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
xXx-stylow-X-skimow-xXx
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Dans son coeur, je l'espère... Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo... Humeur : Amoureuse... Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan fic de xXx-stylow-X-skimow-xXx Sam 13 Déc - 23:48 | |
| De toute fasson si tu va voir le premier se sera deja bien jai mem pas fini le deuxième... | |
|