yu
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : dans mon utopie Emploi/Loisir : batteuse pro....ou alors etudiante Humeur : Amoureuse x3 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Yu [Membre] Sam 20 Déc - 22:22 | |
| Bin moi c'est Julie plus connu sous le nom de Yu Je suis sur le forum pour mon morpion que j'aime plus que tout J'ai 17 plans de cannabis derrière moi bientôt 18 Je connais TH depuis 3 ans maintenant je crois je sais plus XD J'habite a cannes mais loin du coeur de ma Femme Et puis bah voila voilou Je suis bien meilleure batteuse que Gus XD ( bon en tout cas j'essaye) Et voila vous savez un peu de trucs sur moi | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Yu [Membre] Dim 21 Déc - 0:08 | |
| Eh oh arrête de te la péter, ça ne te va PAS DU TOUT ! >.< Piiis re-bienvenue à touah quand même =D T'as intérêt à reviendre poster de temps en temps ou sinan je te détesterai à viiiie, et même à mort u_u J't'aimeeeeeee <3 | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Yu [Membre] Dim 21 Déc - 3:29 | |
| bienvenue à twa sur le forum!!! | |
|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Yu [Membre] Dim 21 Déc - 4:15 | |
| Alors notre Gus' aurait de la concurrence ..?
En tout cas, Bienvenue à twa. | |
|
VanillePoulpe
| Sujet: Re: Yu [Membre] Dim 21 Déc - 15:16 | |
| saluche! tu veux faire de l'ombre à gus? vas-y lol! moi je suis une fan de percu, mais je fais du congas, du congo, du djembé ou du taiko^^ | |
|
tokiohotel54800
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Lorraine Emploi/Loisir : les concerts ^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Yu [Membre] Mar 23 Déc - 16:04 | |
| | |
|