Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Vacances ^^ Jeu 1 Jan - 21:11 | |
| Je n'ai trouvé qu'une seule photo de Bill profitant de la plage. [ oui, oui vous lisez bien, de la PLAGE => Nous n'avons pas les mêmes valeurs... Nous autres, pauvres mendiants, ne passons nos vacances d'hiver qu'en France xD ] Au moins maintenant on est surs que son tatouage est un vrai =)[ Seul défaut sur cette photo ? les cheveux... P*tain Bill lave les >.< on dirait de la paille tellement tu mets de laque xD ]
Dernière édition par Marion le Sam 3 Jan - 20:20, édité 1 fois | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vacances ^^ Sam 3 Jan - 17:05 | |
| Il est sex mon heumme avec ses dreads ^^ | |
|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vacances ^^ Lun 5 Jan - 0:57 | |
| ptdrrrr Piaffeuou vole ses phrases on ne dira pas où il est bandant ma parole en tous cas je ne voudrai pas dire mais bon... Que Bill ne vienne pas dire: "on peut jamais faire un pas sans être pris en photo à poil" par ce que je lui fais bouffer sa serpillère loool!!! Si là ils ne prennent pas la pause... Comme par hasard on voit trop bien son tatoo mince alors pas fait exprès du tout XD remballe face de Beull!!! | |
|