.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: :: Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street :: Sam 10 Jan - 21:20 | |
| Alors voilà, coup de coeur total sur ce film. J'adore l'univers & l'atmosphère qu'il renvoi. Du Tim Burton me direz vous, si il y a bien une chose qu'il sait donner à ses films celui-là, ce sont ces allures sécifiques & une originalité remarquable.J'ai bien l'attention de découvrir toute sa petite famille d'ici peu, à précider que je ne suis pourtant pas une très grande amie du cinéma. Johnny Depp Helena Bonham Carter Alan Rickman Timothy Spall Jamie Campbell Bower Laura Michelle Kelly Jayne Wisener Bande-Annonce A préciser : Film interdit au moins de 12 ans.Alors Piaffeuou, c'est quand qu'on se fait une tourte ?.. | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: :: Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street :: Dim 11 Jan - 2:21 | |
| Ce film est génial, gaure grave, lool mais énorme, tellement émouvant, je n'arrive toujours pas à pleurer à la fin... Mais qu'est ce que j'aime l'histoire, la bande originale ^^ Tout les acteurs, je ne vois pas tellement les scènes de tranchages loool mais bon Qui veut une tourte??? | |
|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street :: | |
| |
|