Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: OS: Zwei brüder im Maldives!!! Lun 19 Jan - 1:06 | |
| premier lemon de l'année ^^ attention les yeux XD plein de twincest à bord!!! Faîtes bon voyage on s'y croirait N'oubliez pas les bassines XD
Deux heures de l'après midi, je me réveille, j'ai passé une bonne nuit de sommeil. On ne peut pas dire que les journées soient très épuisantes en vacances, mais justement, ça fatigue de ne rien faire ^^. Je viens d'émerger, le lit est vide, où est donc passé cet abrutit qui me sert de frère à plein temps et d'amant à nos heures perdues??? mwa: Le pouuuulllppeeee??? Aucune réponse, ça commence bien la journée tient... Tant pis, je vais descendre déjeûner je verrai bien si je le trouve... S'il est encore avec une groupie je lui fais bouffer sa casquette!!! J'enfile mon short de bain, ici, on vit presque à poil, c'est pratique et tellement plus rapide pour s'habiller ^^ . Pas de maquillage, ça ne sert à rien, derrière mes lunettes Prada on ne le verra pas il est waterproof mais bon je n'ai pas envie aujourd'hui. Par contre il y a une chose que je garde même en vacances, c'est mes faux ongles vernis. Tom aime que je lui fasse circuler ma manucure sur le torse, et mwa j'aime sa réaction, ici on a plus le temps et nous sommes isolés des regards... Je prends l'ascenceur, enfin nan il me prend puisque c'est l'ascenceur qui prend la star et nan l'inverse :p (Kikito quand tu nous tiens) Arrivé à destination, je retrouve un poulpe à moitié endormit dans son bol, il m'a un peu énervé à ne pas me réveiller mais bon je ne vais pas mal commencer, en me montrant sous mon vrai jour. L'année a été plus que fatiguante, nous sommes passés par tous les pays du monde, en plus je déteste parler anglais, au moins ici on me comprends. mwa: Alors bien dormis??? Il relève la tête mais garde les yeux mi clos: Impec... mwa: Oui je vois ça ^^ J'éclate de rire, je passe à côté de lui pour prendre mon plateau, il ne me voit même pas c'est dingue. Si je retire mon short tu vas me voir ou pas??? J'ai beau tout faire, rouler du fessier, rien ne marche il est à fond dans la prolongation de sa nuit. Pourtant nous sommes restés sages pour une fois :s mwa: Le poulpe tu veux quelque chose??? Tom: Humm... mwa: ananas, oeufs brouillés, bacon... Je le regarde et ajoute sensuellement: Citronade??? Il sursaute au ton de ma voie: Euhh... mwa: Alors oui ou nan??? Je lui sors mon plus beau sourire, il craque et me réponds les yeux pétillants: Oui avec plein de glaçons mwa: Ca marche ^^ Je le connaîs par coeur, je sais ce qui le fait craquer, il ne m'a pas fallut bien longtemps pour y parvenir. Je reviens vers mon double le sourire aux lèvres, fièrt de mwa même, pose mon plateau juste en face de lui. Tom: Oo Tu vas manger tout ça??? mwa: Ouai ça te pose un problème le poulpe??? Tom: Arggg arrête de m'appeller comme ça tu n'es pas mieux!!! mwa: Si mwa elles sont toutes neuves et propres ^^ Tom: Ca n'a pas l'air de trop te déranger quand on fait l'amour qu'elles ne soient pas... Neuves... Il me regarde perversement, un point pour lui, mais je n'ai pas dis mon dernier mot. J'ôte mes lunettes et les repose sur le haut de ma tête. Je lui sert son verre de citronade en le fixant bien du regard. Tom: Cesse ce petit jeu twa... mwa: Hann de quel jeu veux tu parler Tomi??? Tom: Ouai... Je te connais, ton regard en dit pas mal, tu te trahis tout seul mon brave!!! mwa: Oh làlà ce que tu es parano twa Oo Tu crois toujours que tous le monde te cherche... Tom: Ouai... mwa: Hummm c'est bon ces fruits ^^ tu devrai essayer!!! Je décortique mon ananas, je l'avance à mes lèvres et commence à lècher lentement le jus qui coule le long de ma main. (aaaahhhh XD pardon) Tom déglutit, je l'entends de ma place, je suis plutôt ravie, mon charme naturel fonctionne à merveille. Je croque dans le fruit en le regardant avec un sourire pervers. Tom: Tu... T... Tu comptes faire ça avec chaque chose qu'il y a sur ton plateau??? mwa: Oo Faire quoi??? Tom: -_-' Je trempe une fraise dans la chantilly, et la porte à ma bouche, j'aperçois une goutte de sueur qui coule le long de sa tempe gauche. mwa: Tu transpires Tomi??? Tom: Euh... Nan je... Enfin si il fait chaud ^^ mwa: Ouai c'est sûr ^^ Je lèche le sucre qui entoure mon cocktail, une seconde goutte perle le long de son front. Ca m'amuse tellement de le rendre fou, je préchauffe le four pendant qu'il est encore à température ambiante ^^ Et je prends mon pied comme un malade :p Son regard noisette ne détourne plus du mien, il est terriblement sexy quand ses yeux se voilent. En plus j'aperçois la transpiration sur son torse nu, j'en frissonne tout seul. Mon verre en main, je saisis la paille entre mes lèvres pulpeuses, lui exposant mon piercing de temps à autres. Je sens son pied atterrir sur le mien, lentement caressant ma cheville. mwa: Tom Oo un peu de tenue!!! Tom: Oo Oh mais je... mwa: Ahahahahahahahaha ahahahahahahaha. (rire comme dans le dvd <3) J'éclate de rire, il est tellement mignon quand il est gêné, j'adore le mettre mal à l'aise. Il boude, je recommence mon petit jeu de séduction avec mes fruits. N'en pouvant plus, il se lève en me prenant la main au passage, il revient à la table et récupère quelque chose que je n'arrive pas à distinguer. mwa: Mais je n'avais pas terminé mon plateauuuu!!! Tom: Rien à foutre tu m'as chauffé tu es content je le sais, j'ai sentis ton mâlin plaisir... mwa: Je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles... Tom: Ah ouai??? mwa: O... A peine avais-je ouvert la bouche pour répondre, qu'il me propulsa contre le mur et m'embrassa langoureusement, sauvagement, je sentis son excitation se presser contre mon bas ventre. mwa: Hannn Tommmm. Tom: Tu vois de quoi je parle là??? mwa: Nan pas tellement Tom: Tu en redemandes hein??? Je fais mine de réfléchir: Humm... Nan ça va merci Tom: Oo Tu te fous de ma gueule??? Je le pousse et m'échappe en courant sur la plage, il me poursuit, notre petit jeu dure un moment, mais je m'essouffle vite, il m'attrape la main et m'étale au sol. Tom: Bill 10, Tom 2 ^^ mwa: Pourquoi 2??? Tom: Hum le baiser, et puis le plaquage au sol chez mwa ça fait deux ^^ Je roule, me relève et repars en courant, il m'attrape à nouveau en me replaquant sur le sable: Ne cherche pas je gagne toujours à ça ^^ mwa: Même pas vrai... Tom: J'aime quand tu boudes petit frère ça te rend encore plus irrésistible ^^ Prenant une voix enfantine: Ben c'est pas juste!!! (Calimérowww <3) Tom: Arrête, avoue que tu as perdu ^^ mwa: Nannnn!!! Tom: Nan??? Il avance ses lèvres contre les miennes et commence à lècher tout le contour de ma bouche en s'attardant sur mon menton avec son piercing. Ca me procure une vague de douceur et une sensation de plaisir intense en même temps. mwa: Humm Tomi... Il caresse ma joue en descendant sa main sur mon cou puis glisse sur mon torse. mwa: Hannnn Tommmm!!! Tom: Chhtttt ^^ Il s'empare à nouveau de mes lèvres puis introduit délicatement sa langue à l'intérieur de ma bouche, en prenant soin de malaxer la mienne de gauche à droite. Tom: Oh Billou tu bandes chéri ^^ mwa: Oo Je rougis, il est fou de me dire ça, mais c'est tellement bon que je ne rétorque plus, j'ai perdu, j'attrape sa tête et l'embrasse fougueusement.
POV Tom:
Mon double meurt sous mes caresses intempestives, il éclate de rire chaque fois que mon piercing effleur son cou. Je vois son short qui se déforme de plus en plus, le mien n'en parlons pas... Je me lève et le retire. Ben oui mwa je mets toujours un boxer en dessous ^^ J'aime montrer l'intégralité de mes abdos au monde entier :p Bill: Hummm Tom... mwa: Oo Je ne fais rien :s Bill: J'aime te voir dans cette tenue ^^ Il se lèche les doigts et recrache aussi sec: euurrkkkkkk!!! J'éclate de rire: Et oui nous ne sommes pas dans notre lit Billou il y a du sable part terre ^^ Laisse mwa faire je vais te nettoyer tout ça J'enfourne ma langue dans sa bouche, nos muscles dansent au rythme des vagues à côté, le vent léger nous renvoie la bise sur le visage. Ca raffraichit et ça rend la chose encore plus excitante. mwa: Ferme les yeux petit frère Bill: Pourquoi??? (j'étais tentée de marquer peurkwa??? lool) mwa: Humhum fais ce que je te dis tu ne seras pas déçu Bill: Okay ^^ Il obéit, je vérifie qu'il ne triche pas en passant ma main devant son visage. J'attrape mon short et en sort 3 rondelles de citron, j'en presse une sur mes lèvres, puis une seconde sur le torse de mon jumeau. Il frémit au touché du liquide sur sa peau qui luisait au soleil. Bill: Hannn c'est quoiiii??? C'est super froid!!! J'approche ma bouche de la sienne, il reconnait très vite le goût et éclate de rire. Bill: Espèce de petit pervers!!! Tu avais tout prémédité!!! mwa: Hum nan juste avant de partir tu m'as donné une idée :p on allait pas laisser ces plages intactes ^^ Bill: C'est vrai ^^ Je me pose sur lui à califourchon, attrape le creux de ses reins avec mes mains puis viens lècher son torse imprégné de cette odeur et de ce goût si suprême. (hannn arrête!!! j'en veux!!!) Je presse à nouveau le citron sur son cou et remonte à sa bouche, Bill meurt, sa respiration s'accélère, il ne contrôle plus rien. Son excitation prononcée rencontre la mienne, une connexion s'effectue. Le moment que nous préférons arrive, je joue avec l'élastique de son short. Il devient fou: Putainnn Tommm magne twaaa!!! mwa: Heyyy doucement ^^ Chaque chose en son temps ;p Bill: Tommm je vais finir par être précosseee!!! (Doudou XD) mwa: Rooo tu n'es pas marrant :s contrôle twa petit frère... Bill: Tu kiffes faire durer le plaisir mais mwa je ne vais pas tenir longtemps!!! mwa: Okay je vais abréger tes souffrances Je descends d'un coup son short, et englobe son sexe avec ma bouche. Bill: Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!! mwa: Chutttt tu vas réveiller tous les grizzli du coin -_-' (Gus XD) Bill: Hann maiiiiis continue!!! mwa: On ne me donne aucun ordre Je vois son regard s'assombrir, je reprends là où je m'étais arrêté. Ma main s'aventure sur son torse, puis redescend entre ses cuisses, il gémit mon nom, j'aime quand il fait ça, sa réveille mon égo et me prouve que je suis particulièrement doué. Qui en douterai en même temps??? Bill: HUMM TTToo... Tommm!!! Je masturbe son pénis avec ma bouche, toujours acidulée par le citron, son sexe se raidit de plus en plus. Je remplace mes lèvres par ma main droite, avec la gauche je continue de lui masser les cuisses et les parties inférieures. Il entrouve la bouche mais ne détourne pas le regard qu'il a posé sur mwa depuis le début. J'introduis un doigt en lui, il gémit à nouveau: HUMM Tommmm. Chaque fois qu'il prononce mon prénom, mon sexe pulse un peu plus. J'introduis un second doigt, il retient sa respiration: Tomm prends mwa dans l'eau... mwa: Oo Okay si tu veux!!! Je retire mes doigts de son intimité, le soulève, le porte dans mes bras jusqu'à l'océan. Il m'embrasse, s'accroche à ma taille, avec ses genoux il retire mon boxer: Ben dis donc Bill humm tu en as envie ^^ Je m'assois au fond de l'eau, mon double est assit sur mwa, les vagues ne sont pas violentes ici heureusement... Je soulève mon amant délicatement, j'entre en lui tendrement, pour ne pas le blesser, il a l'habitude mais bon je reste toujours très doux avec lui. C'est sensuel, passionnel mais aussi sexuel ^^ Bill: Oh Tomm c'est si bonnnnnn!!! mwa: Ahh tu l'as dis!!! Ca me procure chaque fois un peu plus de plaisir, et ça Bill le sait bien, il le sent aussi. Bill: Tomiii dis mwa que tu ne me quitteras jamais??? Pourquoi faut il toujours qu'il me fasse jurer cette chose??? mwa: Je te le promet petit frère... Bill: :''')
Fin POV Tom.
J'aime quand il m'appelle petit frère, ça me choquais un peu au début de notre relation qu'il me surnomme ainsi quand on fait l'amour, mais maintenant je trouve cela normal je dirai. Cette sensation qu'il me donne, il m'emmène toujours plus haut, plus loin avec lui dans les étoiles, il ne me laisse jamais seul. Il fait durer le plaisir, je le sens en mwa, nous ne faisons qu'un, c'est le moment que je préfère, je me sens rassuré et à la fois enfin mwa même. Je dois dire que je l'ai pas mal chauffé, il a craqué, il a mit du temps quand même mais c'était drôle. Il me tire de ma réflexion en m'embrassant avec douceur, ses mains caressent mes cheveux dreadés noirs et blancs (XDDD) Une mini vague passe et nous fait pivoter, quel plaisir intense, je ne cesse de gémir, Tom a trouvé son rythme, il me fait sautiller sur ses genoux, s'enfonçant toujours un peu plus en mwa. M'arrachant des sons de plus en plus puissants et profonds. mwa: AAAhhh ohh ouiii Tommmm!!! Tom: Humm Bill j'aime quand tu dis mon nomm!!! Sa tête part en arrière, les vagues continuent de s'écraser sur nous, à croire que c'est fait exprès, le ciel est bleu, personne autour, juste une immense plage dénudée de monde. Je sens des gouttes d'eau qui me tombent dessus, Tom sourit: Le voilà ton fantasme nan??? mwa: Ouiiii :'''') je dois dire que faire l'amour avec twa, dans la mer, et sous la pluie c'est totalement orgasmique... Il se marre et m'embrasse le cou, je sens son excitation frapper mon point sensible, une fois, deux fois: Ohhh oui Tommmmmm!!! Il recommence un peu plus fort, puis une quatrième fois, j'hurle de plaisir et me libère entre nos deux corps. Tom continue son mouvement et déverse son amour pour mwa. Ses yeux noisettes se plongent dans mon regard chocolat, nos cheveux sont trempés, il m'embrasse langoureusement. Tom: Maintenant on ne pourra plus dire qu'on aura pas réalisé un de tes fantasmes ^^ mwa: C'est vrai ^^ en plus c'était uniquement pour nous Tom: Voilà pour nous les jumeaux Kaulitz VIP ^^ Il se retire de mwa m'arrachant un dernier petit cri et me sourit tendrement. Bizarrement j'ai plus envie de l'appeller avec des petits surnoms sympas plutôt que le poulpe...
Ende.
Oh mein Gott, abusé, j'ai tout destroy pour le premier de l'année nan??? Donnez mwa votre avis XDDDD j'en ai bien besoin!!! Il m'a fallut une putain de dose de fraîcheur après | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: OS: Zwei brüder im Maldives!!! Lun 19 Jan - 1:46 | |
| Pfiouuu je l'ai lu sur ton blog OS... Il fait chaud non ? xD Ah non c'est moi ^^ Entre ton OS, et mon chapitre... PFIOU PFIOU PFIOUUUUUUU xD T'as vraiment bien géré Doudou, et t'as eu de supers bonnes idées je te l'ai dit =) | |
|